Comment faire une cage chinchilla

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chinchillas sont grands animaux de compagnie, mais ils ne doivent être confinés lorsqu`ils ne sont pas sous surveillance. Une cage chinchilla doit être grande&# X2014-environ 3 pieds de haut et au moins 2 X 3 pieds (6 pieds carrés) dans la région. Si vous êtes à portée de main avec des outils et que vous voulez faire une cage chinchilla pour votre ami à quatre pattes, il&# X2019-est pas très difficile. Ce guide décrit les étapes nécessaires pour faire une cage chinchilla. Étant donné que les mesures spécifiques varieront en fonction de la quantité d`espace que vous avez, des mesures spécifiques sont omises.

    Choses que vous devez

    • Le pin brut (ne pas utiliser du contreplaqué comme il est toxique pour les chinchillas)
    • Heavy3 / 4 de pouce treillis métallique (calibre 16 minimum)
    • gun Staple et 14 agrafes mm
    • plateau de litres (disponible auprès de fournisseurs d`alimentation pour animaux de compagnie. Un lien vers un est prévu à la fin de cet article)
    • Poignée pour bac à litière (si nécessaire)
    • Charnières et verrou
    • Angle accolades pour les tablettes
    • Des vis
    • coupe-fil pour treillis ainsi que des outils de menuiserie standards

    Instructions

    1. 1

      Construire la base de la cage. Cela permettra également d`agir comme un cadre pour le bac à litière. Fixer des morceaux 2x4 de bois ensemble pour les côtés et à l`arrière avec des vis disposées pour former un cadre profonde de 4 pouces. La pièce avant doit être coupée pour laisser un espace au fond du bac à litière pour coulisser dans (environ 1 pouce, mais cela varie en fonction de la hauteur du bord avant du bac à litière est. Si le plateau ne dispose pas d`une poignée percer des trous à l`avant et fixer une poignée à elle (disponible à tout magasin de matériel). fixer une feuille de bois mince au fond de la base avec des vis pour maintenir le bac à litière en place.

    2. 2

      Faire les panneaux pour la cage. Vous aurez besoin de cinq pour la police et à l`arrière, les côtés et le dessus. Chacun d`eux sera un cadre rectangulaire (panneaux de 1x2 peuvent être utilisés ici) avec un morceau vertical encadré au centre de fournir un soutien supplémentaire.

    3. 3



      Couper le filet à monter et l`agrafer à chaque panneau. Pour plus de sécurité, toutes les extrémités des fils qui sont à la portée du chinchilla doivent être déposés vers le bas. Le maillage doit être positionné pour être à l`intérieur de la cage. Cela empêche le chinchilla d`atteindre le bois et, éventuellement, à mâcher en morceaux!

    4. 4

      Vissez le côté, devant, et les panneaux arrières ensemble, formant une boîte à 4 côtés ouverts en haut et en bas. Astuce: si vous mesurez les côtés de sorte qu`ils soient à fleur entre l`avant et l`arrière cela va donner un aspect plus agréable à l`avant de la cage.

    5. 5

      Fixer les panneaux de la cage assemblés à la base. Vous pouvez le faire de deux façons. Vous aurez soit besoin de percer des trous à travers la base et utiliser de très longues vis (5 à 5-1 / 2 pouces) ou fraiser les vis.

    6. 6

      Installer des étagères. Chinchilla besoin étagères pour imiter leur habitat naturel de montagne et de fournir l`exercice. Pour une stabilité maximale, utilisez des équerres vissés à la structure en bois des côtés ou à l`arrière de la cage et un morceau de bois mince vissé sur le renfort d`angle pour le plateau. Assurez-vous de poncer les bords des étagères afin qu`ils sont arrondis pour éviter les blessures à votre chinchilla.

    7. 7

      Fixez la partie supérieure de la cage à l`aide des charnières avec un loquet sur le côté opposé aux charnières.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez préférer une porte latérale pour votre chinchilla cage. Pour ce faire, vous aurez besoin pour construire le panneau avant avec un cadre encastré dans le panneau de la porte. Le dessus peut alors être fixée avec des vis au lieu de charnières et l`installation d`un verrou. L`avantage d`une cage top-ouverture est qu`il donne un meilleur accès à la cage, ce qui rend le nettoyage plus facile.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Melissa Wolffe

    AUTRES

    Des cages de rat maison фото

    Des cages de rat maison

    Les amateurs de rat peuvent décider qu`ils ont besoin d`une nouvelle cage pour contenir de nouveaux rats ou de donner…

    Comment pot former un furet фото

    Comment pot former un furet

    furets animaux peuvent être formés pot afin qu`ils utilisent un bac à litière, semblable à un chat. Potty…