Comment les araignées font des toiles sur de longues distances?

<article data-type="article">
Spiders comptent sur le vent et la brise pour transporter et coller la soie à un endroit.

Les araignées font trois types de bandes, à savoir des bandes de feuilles (feuilles plates de soie), des toiles d`orbe (bandes circulaires avec radians) et des toiles spatiales (grandes toiles suspendues de conception indéterminée et la forme). Le web le plus souvent trouvée est le web orb, qui araignées utilisent pour piéger leurs proies. Il suffit de voir une toile complexe conçu rend une personne me demande comment une telle petite créature peut construire un web. Web de décisions sur de longues distances exige en fait un peu de chance de la part de l`araignée. L`araignée utilise le vent pour obtenir le Web pour coller à partir du point A au point B.

Comment Spiders Faire Soie

  • Les araignées ont des glandes de soie spéciales, appelées filières, à la base de leurs abdomens. Chaque glande produit la soie à des fins différentes. En règle générale, les scientifiques ont identifié sept types de glandes de soie, mais chaque araignée a certains et pas tous les sept glandes de soie. Pas toutes les araignées font des toiles, mais ils ont tous tissent un cocon d`œufs pour protéger leurs œufs et leurs jeunes.

Faire Web sur de longues distances

  • Comme une araignée tisse la soie, elle repose sur le vent pour porter le fil. Comme le vent prend l`extrémité libre, l`araignée continue de tourner le fil et, avec un peu de chance, le fil adhère à un endroit un peu plus loin. L`araignée marche alors sur le fil, le renforcer avec un second fil. Il continue à renforcer le fil jusqu`à ce qu`il estime que la ligne de base est suffisamment forte.

La construction du Web




  • Une fois la ligne de base de la toile d`araignée est assez forte, l`araignée laisse dans le vent un autre thread du centre de la ligne de base. Quand il se fixe à un point, l`araignée attache au centre fo la ligne de base, formant un Y. Ces fils existants forment les trois premiers radians du web. Par la suite, l`araignée attache plus radians sur le web, tout en veillant à ce que la distance entre les radians est assez petit pour l`araignée à traverser avec facilité. Une fois que l`araignée se termine fixation des pneus radiaux, il commence la pose des lignes circulaires. La soie utilisée pour ces lignes circulaires est non-collante, d`abord. Après la pose de ces fils, l`araignée commence attacher des fils circulaires collantes, le déplacement de la périphérie vers le centre. Comme l`araignée jette les fils collants, il supprime les fils non collantes qu`il définissait plus tôt, car ils ne sont plus nécessaires.

    Typiquement, les araignées mangent la soie de leurs toiles le matin, mais quittent la ligne de base intacte. Web de décision nécessite beaucoup d`énergie, comme la soie est fabriqué à partir de protéines. Ainsi, en mangeant de la soie, araignées récupérer une partie de l`énergie perdue et essayer de recycler la protéine.

Différentes utilisations de la soie

  • Toutes les araignées utilisent des bandes pour attraper leur proie. Les araignées sauteuses, araignées de lynx et des araignées de crabe attachent leurs fils pour obtenir des points et les utiliser comme lifelines. Si l`araignée tombe accidentellement d`une hauteur, la ligne de vie sauve it- l`araignée grimpe la soie pour revenir à sa position antérieure.

    La mygale utilise sa forme Web comme une cachette, ainsi que pour capturer leurs proies sans méfiance. La mygale tourne un tunnel avec une porte fermée. Le moment proie marche sur le fil de signal, l`araignée sort et l`attrape.

    Toutes les araignées font des cocons de soie pour protéger leurs œufs. Les cocons aident à protéger les oeufs contre l`humidité, les champignons, la chaleur et les dommages externes. En règle générale, les araignées restent autour pour protéger leurs cocons, mais certains peuvent camoufler les cocons et les congés.

    Les araignées utilisent également la soie comme un moyen de transport. Ils libèrent des fils de soie dans la brise et continuent de tourner jusqu`à ce que le fil se soulève vers le haut sur le vent et porte l`araignée loin. Ce procédé est connu sous le ballonnement. En utilisant cette méthode de déplacement, les araignées se transportent vers de nouveaux emplacements géographiques. En outre, les araignées tissent des lignes de pont pour couvrir de courtes distances, comme celles entre les plantes.

AUTRES

Araignées de connecticut фото

Araignées de connecticut

Les araignées du Connecticut vivent dans les forêts de feuillus, les bâtiments, les plantes et les crevasses sombres…

Araignées sacramento communs фото

Araignées sacramento communs

La majorité des araignées qui habitent aux États-Unis sont inoffensifs. L`araignée veuve noire et l`araignée hobo…

» » » » Comment les araignées font des toiles sur de longues distances?