Que dragonfish manger?

<

Contenu

article data-type="article">

Dragon de poissons, aussi appelé le dragon gobie et le violet gobie, peut atteindre jusqu`à 2 pieds de long. Ils ont des corps caractéristiques de l`anguille comme, de grandes têtes en proportion de leur corps et les nageoires dorsales fonctionnant pratiquement toute la longueur de leur corps. Leurs grandes dents leur donnent un air menaçant, mais ils ne sont pas aussi agressifs qu`ils apparaissent. En fait, ce sont des poissons timides qui aiment se cacher et sortir pendant la nuit pour se nourrir en général. Ils peuvent manger de petits poissons blessés ou des malades parfois dans le réservoir de poissons, mais ils ne sont pas des prédateurs.

Habitudes alimentaires

  • Le poisson dragon est principalement un charognard. Il écope de gravier à partir du substrat, filtre la matière comestible de celui-ci, puis recrache le gravier avant d`avaler les particules de nourriture. Il utilise aussi ses grandes dents pour gratter les algues des rochers. Il est pas un mangeur agressif et peut finir par être victime d`intimidation par d`autres poissons lorsque vous introduisez la nourriture dans le réservoir.

Régime




  • Dans la nature, les poissons de dragon vivent sur les algues, le plancton, invertébrés marins, les insectes et les larves d`insectes vivant dans le sable. Le poisson est omnivore et se développe sur un régime riche en protéines en captivité. Nourrissez votre animal gaufrettes d`algues de poissons de dragon, de la saumure en direct crevettes, mysis crevettes et les daphnies. poisson dragon sera également consommer bloodworms congelé, le krill et glassworms. En outre, vous pouvez nourrir vos boulettes de poissons pour animaux de compagnie et de flocons de légumes. Aussi nourrir occasionnellement les escargots de poisson pour empêcher ses dents de devenir trop longtemps. Si les dents continuent de croître, le poisson dragon sera incapable de manger et pourrait mourir.

Nourrir dragon poisson

  • Nourrissez vos poissons une fois par jour. Lui fournir cependant beaucoup de nourriture qu`il peut manger dans les deux minutes. Si vous suralimenter le poisson, la nourriture non consommée reste dans le réservoir de poissons et commence à se désintégrer. Cela conduit à une mauvaise qualité de l`eau, car il fournit un terrain fertile pour les bactéries. Cela rendra votre poisson dragon plus sensibles aux maladies, telles que la pourriture des nageoires et columnaris.

Dragon Fish Care

  • Pour éviter une mauvaise qualité de l`eau, faire des changements partiels d`eau une fois par semaine. Siphonner 10 pour cent à 15 pour cent de l`eau et ajouter de l`eau fraîche dans le réservoir. Nettoyez le filtre chaque fois que vous faites des changements partiels d`eau. Assurez-vous que le réservoir possède des usines et de vastes grottes pour les poissons de se cacher. Utiliser des plantes en plastique, comme l`eau saumâtre dans le réservoir de poissons ne peut pas supporter la plupart des plantes vivantes. Maintenir la température de l`eau autour de 80 degrés Fahrenheit. Ne pas laisser la température de l`eau à fluctuer, car cela pourrait entraîner la perte d`appétit et un système immunitaire affaibli. Maintenir le pH entre 6,5 et 8,5. Si vous souhaitez conserver le poisson dragon multiple, permettre à 25 gallons d`espace pour chaque poisson. Pour un poisson, garder un réservoir de 50 gallons qui est un minimum de 4 pieds de longueur. Dans les grandes cuves, installer plusieurs filtres pour nettoyer l`eau, comme un filtre peut ne pas suffire.

AUTRES

Bases d`élevage de poissons фото

Bases d`élevage de poissons

bases d`élevage de poissons couvrent les étapes essentielles nécessaires pour élever des poissons à vendre dans…

Que plecostomus manger? фото

Que plecostomus manger?

Le plecostomus, également surnommé "pleco", est un type d`eau douce poisson-chat, souvent utilisé dans les…