Alors que les tétras sont des poissons assez robustes, ils peuvent tomber malades. Même quand vous faites tout selon le livre, garder un oeil sur les signes de maladie:
Anchor Worms sont introduits à l`eau par les poissons infectés. Vous pouvez voir les poissons touchés se gratter contre la vitre ou des décorations, ou vous remarquerez peut-être des fils vert blanchâtre se détacher de leurs écailles. Pour traiter les vers d`ancrage, vous aurez besoin de traiter l`aquarium entier et tous les poissons. Ajouter un traitement formulé dans le commerce pour les vers d`ancrage.
les questions de Fungus développent généralement lorsque les poissons sont stressés, ont des parasites ou vivent dans des conditions d`eau pauvres. Vous verrez la croissance grise ou blanchâtre ou sur les échelles. Quarantaine infecté poisson et effectuer un changement partiel de l`eau dans votre aquarium principal. Traiter les poissons infectés par un traitement fongique commercial.
Ich est parmi les poissons plus communs illnesses- il est habituellement attaques souligné poissons. Vous allez commencer à remarquer des taches blanches sur vos poissons et vos poissons peut commencer à se gratter. Vous pouvez traiter ich de nombreuses façons différentes. 1) Augmenter la température pendant environ 10 jours pour accélérer le cycle de vie des parasites. 2) Ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sel d`aquarium par 5 gallons d`eau pendant environ 10 jours. 3) Utiliser un traitement ich formulé commercialement et suivez les instructions sur la bouteille.
Fin, queue et pourriture bouche est une infection bactérienne commune qui peut causer la dérive, la queue et la bouche à la pourriture. Il est plus fréquent quand un poisson intimidateur prend d`autres poissons et lorsque la qualité de l`eau est faible. Vous remarquerez nageoires effilochées, la couleur fanée et la détérioration générale de la queue ou les nageoires. Si vous remarquez qu`il ya un intimidateur dans l`aquarium, lui enlever de sorte que vous pouvez traiter le poisson avec la pourriture. Pour traiter les poissons malades, effectuer un changement partiel de l`eau, ajouter le sel d`aquarium dans le réservoir et envisager de traiter l`eau avec un bactéricide tel que le Myxazin ou Melafix.
D`autres signes de maladie à surveiller comprennent élève l`échelle et la perte d`appétit.