Comment nettoyer les plantes d`aquarium artificielle

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Plante d`aquarium artificielle d`aujourd`hui sont disponibles en plastique et en soie, et leur apparence rivalise avec celle des plantes vivantes. Artificielles offrent de nombreux avantages, comme être facile à enlever et à nettoyer. Ils ont pas de préférences de lumière, ne pas affecter les niveaux d`oxygène, et ne créent pas de déchets ou transporter des parasites. En outre, ils ne meurent pas, dépasser votre aquarium ou devenir laid de l`abus des créatures infligent inévitablement sur les plantes vivantes. Cependant, comme avec tous les autres meubles et de l`équipement d`aquarium, ils ont parfois besoin d`être nettoyé pour rester attractif.

Choses que vous devez

  • Des gants
  • Protection des yeux
  • des seaux ou des récipients en plastique
  • Cuillère
  • Bol
  • Eau de Javel
  • chlore neutraliseur
  • Brosse à dents
  • sel non iodé
  • Jus de citron
  • New plecostomus ou deux (en option)

Plastic Plant Care

  1. Rincer les plantes en plastique sous l`eau courante chaude pour éliminer l`excès d`algues.

  2. Mettez vos gants jetables et des lunettes de protection. Versez 1 gallon d`eau chaude dans un récipient en plastique. Ajouter 1 cuillère à café d`eau de Javel par gallon. Si les plantes en plastique sont très brillamment colorées, vous devrez peut-être ajouter un autre 1/2 cuillère à café d`eau de Javel.

  3. Immerger les plantes dans l`eau de javel, et leur permettre de tremper dans pendant environ une heure. Remuez autour dans le récipient pour voir s`il semble que tous les gunk a été dissous loin. Retirez-les de la solution et rincez-les soigneusement sous l`eau courante chaude.




  4. Mettez les plantes en plastique dans un récipient propre et ajouter suffisamment d`eau chaude pour les couvrir. Ajouter neutraliseur de chlore selon les instructions sur l`emballage.

  5. Laisser les plantes à tremper dans l`eau conditionnée pendant environ une heure. Rincez-les à nouveau sous l`eau courante chaude, jusqu`à ce que vous pouvez détecter aucune odeur ou de sentir l`eau de Javel sur eux. Une fois que les plantes ont pas l`eau de Javel restant sur eux, ils sont sûrs de revenir à l`aquarium. Si vous avez des doutes que ce soit, les mettre sur le rebord de la fenêtre et laissez-les sécher pendant un jour ou deux. S`il y a un agent de blanchiment sur eux, il sera évaporer complètement.

  6. Ajouter une autre plecostomus à votre écosystème aquatique si vous sentez que vous obtenez trop de l`accumulation d`algues beaucoup trop rapidement.

Entretien des plantes en soie

  1. Rincer les plantes en soie sous l`eau courante chaude pour éliminer l`excès d`algues.

  2. Verser environ 1/2 tasse de sel non iodé dans un bol. Ajouter suffisamment de jus de citron pour former une pâte. Aucun de ceux-ci sont nuisibles aux habitants de l`aquarium.

  3. Utilisez une brosse à dents pour nettoyer les plantes avec la pâte de sel et de citron. Cela supprime facilement les algues et les saletés.

  4. Rincer les plantes en soie soigneusement sous l`eau courante chaude. Secouez l`excès d`eau eux. Pat sécher si vous le souhaitez, ou simplement les mettre à droite dans le réservoir.

  5. Ajouter un nouveau plecostomus à votre aquarium si vous croyez que les accumulations d`algues augmentent en taille ou se produisent trop souvent.

Les références

Ressources

  • Crédit photo garth11 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les plantes d`aquarium artificielle