Comment faire pour démarrer un aquarium d`eau douce de la bonne façon

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les milieux aquatiques sont fragiles et les animaux dans leur besoin de conditions très spécifiques. Cela est vrai, même les plus robustes poissons d`eau douce, et le succès d`un nouvel aquarium dépend beaucoup de la façon dont vous l`avez configuré. Si vous versez l`eau du robinet dans un réservoir et ajouter le poisson immédiatement, ils sont très peu susceptibles de survivre. Prenez votre temps, cependant, et votre aquarium a toutes les chances de succès.

    Choses que vous devez

    • Fish tank avec la lumière
    • Seaux
    • support Aquarium
    • Aquarium chauffe
    • Gravier
    • Des roches
    • Filtre
    • Plantes aquatiques
    • Les bactéries de la culture starter
    • Poisson
    • flocons de poissons de haute qualité
    • net Aquarium

    Instructions

    1. 1

      Recherche quelles espèces de poissons que vous voulez conserver, de préférence avant d`acheter votre réservoir et de l`équipement. Parmi les espèces rustiques adaptés pour les débutants sont de petits poissons tropicaux tels que guppys et plus grande coldwater poissons tels que les poissons rouges. Acquérir un réservoir assez grand pour le poisson. Gardez à l`esprit que, même si vous souhaitez conserver de petits poissons, de plus grands réservoirs sont plus stables et plus faciles à entretenir. Un réservoir de la communauté tropicale est une option colorée et facile à prendre soin si vous choisissez hardy, poissons compatibles.

    2. 2

      Rincer le réservoir avec de l`eau claire. Il pourrait être plus facile à rincer le réservoir extérieur avec un tuyau ou dans votre salle de bains baignoire.

    3. 3

      Situer le réservoir sur un support ou un meuble assez fort pour tenir son poids.

    4. 4



      Placez le système de chauffage, si vous utilisez un chauffage sous-gravier. Si vous avez un appareil de chauffage immergeable ou submersible moins cher, attendre plus tard.

    5. 5

      Rincer le gravier et des roches dans un seau pour enlever la poussière et de sable.

    6. 6

      Poser le gravier sur le fond de la cuve avec les rochers placés selon votre goût. Placer le filtre et un chauffage immergeable ou submersibles, mais ne les allume pas.

    7. 7

      Remplir le réservoir avec de l`eau déchlorée. Vous pouvez déchlorer l`eau du robinet en le laissant dans des seaux pendant 24 heures. Vous pouvez également utiliser un dechlorinator commerciale selon ses instructions.

    8. 8

      Allumez le chauffage et contrôler la température, le réglage du thermostat si nécessaire. La plupart des réservoirs tropicaux doivent avoir une température de l`eau d`environ 75 à 85 degrés Fahrenheit. passer également sur le filtre.

    9. 9

      Ajouter des plantes aquatiques après une journée, afin de permettre au réservoir de se déposer. Utilisez la poignée d`un filet d`aquarium ou de votre main pour enterrer, puis couvrir, leurs racines dans le gravier. Mettre la lumière et la faire pendant 12 heures par jour par la suite, pour soutenir leur croissance.

    10. dix

      Ajouter une culture de bactéries nitrifiantes, disponibles dans les magasins d`alimentation d`aquarium. Cela accélère le processus de vélo. Un couple de flocons de poisson donnent la bactérie quelque chose pour se nourrir avant l`arrivée des poissons. Normalement, les bactéries transforment les déchets de poisson et d`autres matières organiques dans le réservoir.

    11. 11

      Présentez le poisson, deux ou trois à la fois, éteindre la lumière d`abord pour les calmer. Commencez l`introduction du poisson après que le réservoir a été cyclisme pendant au moins une semaine. Cela permet aux bactéries de nitrification, qui sont essentiels pour un réservoir sain, de se établir. Laisser le sac en plastique le poisson est venu à flotter pendant au moins une demi-heure avant de les libérer. Essayez de ne pas laisser le sac trop d`eau entrer dans le réservoir. Ajouter plus de poissons toutes les deux semaines ou plus jusqu`à ce que le réservoir est bien approvisionné. Vous pouvez avoir un maximum de 1 pouce de poissons pour chaque gallon d`eau dans un réservoir d`eau froide et 2 pouces de poissons par gallon dans un réservoir tropical. Base de vos mesures sur la taille adulte maximum de chaque poisson, et non pas la longueur qu`ils sont à l`achat. Il est préférable de Understock légèrement.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour démarrer un aquarium d`eau douce de la bonne façon