Comment apprivoiser un mustang

<

Contenu

  • Apprivoiser un mustang
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Apprivoiser un mustang est une tâche incroyablement difficile et exigeant. Si vous décidez d`essayer de le faire, obtenir une aide professionnelle, mais cet article peut vous donner quelques conseils sur la façon de commencer.

    Choses que vous devez

    • Aide professionnelle!
    1. Apprivoiser un Mustang

    2. 1

      Apprivoiser un mustang est une affaire sérieuse. Seuls les opérateurs les plus expérimentés de chevaux devraient même tenter, comme le mustang est un animal sauvage qui a survécu dans des conditions sans contact humain. Ils peuvent, et va, se défendre. Les chevaux sont des créatures lutte ou de fuite, et si le vol leur est refusé, ils deviennent agressifs et peuvent tuer. Rappelez-vous ceci lorsqu`ils traitent avec un mustang.

    3. 2



      Gagner la confiance du mustang est la partie la plus importante et la plus difficile de les apprivoiser. Souvent, vous aurez besoin de les isoler complètement de tous les autres chevaux et les animaux. Assurez-vous que le stylo que vous avez en est au moins 20 pieds de haut et en matériau solide. Vous ne pouvez pas compter sur une clôture qui ne sont pas solides. Le cheval ne doit pas être en mesure de voir les lacunes, parce qu`il va essayer de passer par là. Son principal instinct est la fuite, et il va essayer de s`échapper - peu importe comment irréaliste la route peut être.

    4. 3

      Isoler lui va travailler contre son instinct. Les chevaux ont besoin de leurs troupeaux. Ils méprisent être seul. Passez un bon mois à ne rien faire, mais l`alimentation du cheval et de lui parler. Essayez d`obtenir à se rapprocher de vous en tant que l`état d`avancement des jours, pour obtenir sa nourriture. En fonction de son âge et combien de temps il a été sauvage, il peut ou ne peut pas choisir de venir près de chez vous. Si elle est jeune, il peut même vous permettre de toucher après un long mois de l`alimentation et de compagnie calme.

    5. 4

      Une fois que le cheval a assoupli au point de deux laissez-vous être près de lui, ou de laisser vous le touchez, vous pouvez commencer. Il y a des chances que vous aurez besoin de se référer aux nombreuses méthodes de "Natural Horsemanship" qui sont disponibles sur le disque, en ligne ou en format vidéo. Vous aurez également besoin de solliciter l`aide d`un formateur professionnel, de préférence celui qui a de l`expérience avec les méthodes énumérées ci-dessus. Il y aura beaucoup d`efforts, beaucoup de sueur, et probablement quelques blessures mineures pour toutes les parties concernées, mais vous finirez avec un mustang qui a appris à faire confiance et comme les gens.

    6. 5

      Après avoir établi une ferme confiance est la partie la plus difficile de dompter un mustang. Vous ne devez jamais oublier que, depuis qu`il est sauvage, et même si il vous a fait confiance à son auto-préservation de la nature sera toujours l`instinct le plus fort qu`il possède. Cela peut faire de lui un excellent compagnon de piste comme il va regarder dehors pour sa propre sécurité et il sera également vous garder en sécurité. Mais vous devez vous rappeler que ce même instinct sera toujours cause de lui être beaucoup plus conscient de son environnement que le cheval moyen, et vous aurez toujours besoin de le traiter avec respect.

    Conseils & Avertissements

    • La patience est la marque de l`entraînement des chevaux. Vous ne pouvez pas avoir trop de lui.
    • Ne jamais essayer de travailler avec un mustang sans aide professionnelle.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment apprivoiser un mustang