Les habitudes d`accouplement du faucon à queue rouge

<

Contenu

article data-type="article">
buses à queue rousse sont l`un des oiseaux les plus communs de proie en Amérique du Nord.

Au début du printemps, buses à queue rousse prennent vers le ciel pour commencer leurs rituels d`accouplement annuels qui incluent des parades nuptiales élaborées et des vols acrobatiques. Ils couple pour la vie, mais quand l`un des deux meurt, il est rapidement remplacé. La buse à queue rousse se retrouve dans toute l`Amérique du Nord et est l`un des faucons les plus communs et facilement identifiés du pays. Les oiseaux sont matures et commencent à l`accouplement de deux ans.

Cour

  • buses à queue rousse commencent leurs vols nuptiaux en encerclant lentement à une hauteur de 1000 pieds ou plus. Le mâle se rapproche de la femme d`en haut, toucher son brièvement. Cela déclenche une série de culbutes et plonge à une vitesse de près de 100 miles par heure. Ils peuvent bloquer des factures ou des serres, et le mâle peut passer la nourriture à la femelle. Lorsque la femelle touche vers le bas sur une perche mâle spirale vers le bas pour se joindre à elle et l`accouplement a lieu.

Nest-Building




  • buses à queue rousse préfèrent nicher près de la couronne d`un grand arbre sur le bord d`une forêt, mais peut également nicher sur la falaise de bord ou dans des trous de roche. La paire fonctionne ensemble en utilisant un diamètre demi-pouce bâtons environ 2 pieds de long pour construire un nid solide, mais vaguement construit. Nids mesurent 24 à 30 pouces de diamètre, avec une dépression de 4 à 5 pouces au centre. Une fois que la structure complète, ils font la queue avec des herbes, des vignes et tout autre matériau souple, ils trouvent à proximité.

Des œufs

  • Les femelles pondent 1 à 3 œufs qui éclosent en 28 à 32 jours. L`incubation est d`abord la responsabilité de la femelle, mais le mâle aide maintenant et puis. Alors que la femelle couve les œufs le mâle apporte sa nourriture, et pendant la saison chaude, elle peut laisser les oeufs à chasser. Les deux buses à queue rousse mâle et femelle défendent le nid agressivement.

Nurturing Jeune

  • buses à queue rousse nouvellement éclos sont complètement impuissants, souvent incapables de lever la tête pendant plusieurs heures. Pour les quatre premières semaines, les parents nourrissent les jeunes faucons, appelés hawklets. Le mâle apporte la nourriture au nid et la femelle ne l`alimentation réelle. A cinq semaines un hawklet peut déchirer et manger des animaux apportés au nid et dans sept semaines, ils commencent à mues. Une fois qu`ils quittent le nid, les parents les ignorent en grande partie, les laissant à acquérir des compétences de chasse sur leur propre.

AUTRES

Nesting habitudes de pinsons фото

Nesting habitudes de pinsons

Les pinsons sont une famille diversifiée, à travers le monde des oiseaux caractérisés par un gros projet de loi en…

Faits sur le faucon redtail фото

Faits sur le faucon redtail

Nommé pour la couleur rouge rouillée de sa queue, le faucon rouge-queue est le faucon le plus répandu en Amérique…

» » » » Les habitudes d`accouplement du faucon à queue rouge