Comment trouver des perroquets sauvages dans chicago

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous ne penseriez pas que les perroquets sauvages pourraient survivre les hivers de congélation de Chicago, mais les perroquets Quaker (également appelés perruches moines) dans le quartier de Hyde Park de Chicago sont une communauté prospère et il y ont vécu depuis le début des années 1980. Ils sont faciles à voir en tout temps de l`année.

  1. Comment trouver Perroquets sauvages à Chicago

  2. 1

    Prendre la sortie 55ème Boulevard Garfield Street / Est au large de I90-94 (Dan Ryan Expressway) est en direction de l`Université de Chicago. De Lakeshore Drive, prendre la 55th Street sortie ouest. Vous êtes à la recherche de Nichols Park, qui est entre les rues 54e et 655e juste à l`est de l`avenue Woodlawn et le campus de l`Université de Chicago.

  3. 2



    Parc partout où vous le pouvez. Plus vous êtes proche du campus de l`Université de Chicago plus il est difficile de trouver un parking mais il y a un grand parking le long 55th Street. Il est un agréable quartier sûr avec un mélange de boutiques funky et vieilles demeures.

  4. 3

    Promenade dans le parc et regarder dans les arbres. perroquets Quaker sont vert clair avec des ventres verts ou jaunes pâles et 8-11" longue. Ils ont des têtes grises pâles et becs oranges et sont assez difficiles à manquer. Dans certains arbres et au sommet d`un immeuble ancien dans le coin nord-ouest du parc, vous pouvez voir leurs grands nids volumineux construit de brindilles tissées ensemble. Les colonies de perroquets rester au chaud par flocage ensemble pendant les longs hivers dans ces nids. Originaire du climat tropical chaud de l`Amérique du Sud, ces petits perroquets très intelligents sont adaptés à l`environnement urbain et les hivers du Midwest froid en renforçant les collectivités.

  5. 4

    Parsemer des graines d`oiseaux si vous êtes dans Nichols Parc pendant les mois froids. Les perroquets survivent à l`hiver en mangeant de mangeoires d`oiseaux et de semences mises par des personnes vivant dans le quartier.

  6. 5

    Apportez votre appareil photo et de prendre beaucoup de photos parce que beaucoup de gens ne croient qu`il ya une grande population de perroquets sauvages en plein essor dans le centre-ville de Chicago!

Conseils & Avertissements

  • perroquets Quaker ont établi des colonies dans plusieurs autres villes américaines, y compris Brooklyn NY, bien que Chicago est le climat le plus froid, ils sont connus pour survivre dans.
  • perroquets Quaker sont extrêmement intelligents et quand gardés en captivité peuvent vivre jusqu`à environ trente ans et d`apprendre des dizaines de mots.
  • Il est illégal de posséder perroquets Quaker dans plusieurs états aux Etats-Unis parce qu`ils sont si robustes et peuvent devenir une espèce envahissante lorsque les colonies sauvages s`établir, en particulier dans les terres agricoles.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment trouver des perroquets sauvages dans chicago