Comment arrêter un oiseau de plumes plumaison

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Malheureusement, plumes plumaison souvent est un problème difficile à remédier. Dans certains cas, il est impossible. Vous devrez peut-être essayer plusieurs solutions différentes avant que le comportement disparaît. picage peut être causée par divers facteurs. Évaluer tous les aspects de la vie et les soins de votre oiseau: Commencez par consulter votre vétérinaire, puis essayez de modifier l`environnement de votre animal de compagnie - et vous assurer que vous êtes accommodant ses besoins sociaux et émotionnels.

évaluation vétérinaire

  • Les vétérinaires Merck listes manuelles parasites, maladies du foie, des tumeurs internes, maladies de la peau, des troubles endocriniens, les allergies et l`empoisonnement de métaux lourds comme certains des causes médicales les plus courantes de comportement de plumes plumaison. Le médecin de votre oiseau va travailler pour exclure ou diagnostiquer chacun de ceux-ci comme une cause potentielle. Le vétérinaire peut prescrire des médicaments anti-anxiété, le cas échéant. Votre vétérinaire devrait examiner les besoins nutritionnels de votre oiseau - si elles ne sont pas remplies, picage est un résultat possible.

Compliquer l`environnement




  • Une étude de 2003 publiée dans "Applied Behavior Animal Science" a constaté que l`augmentation de la complexité de l`habitat d`un oiseau captif - par exemple, en ajoutant plus de perchoirs et un substrat qui encourage la recherche de nourriture - a diminué la fréquence et de la gravité du comportement des plumes plumaison. Fournir de nouveaux jouets et différents types d`aliments peut aider. le taux d`humidité faible peut provoquer des oiseaux d`éprouver des problèmes de peau ou de plumes, de sorte que vous devrez peut-être installer un humidificateur d`air frais ou le brouillard votre oiseau régulièrement avec de l`eau pour garder la peau et les plumes de l`animal en bonne santé. Fournir votre oiseau avec éclairage- approprié de remplacer le scintillement des ampoules. Donnez votre oiseau un cycle lumière quotidienne constante: 12 heures de lumière et 12 heures d`obscurité chaque jour.

Besoins sociaux et émotionnels

  • Selon une étude réalisée en 2001 par J.R. Jenkins de l`hôpital aviaire animales exotiques et à San Diego, en Californie, certaines espèces sont prédisposés à développer des comportements plumaison, indiquant que la condition est susceptible héritable à un certain degré. En général, la condition est plus fréquente chez les espèces qui forment de grands troupeaux. Malheureusement, la solution évidente à ce problème - l`obtention d`un compagnon ou d`un compagnon pour votre oiseau - ne garantit pas le succès. Alors que certains oiseaux peuvent embrasser leur nouvel ami, d`autres peuvent intimider un nouvel oiseau. Une alternative est de donner à votre oiseau plus de votre attention et un environnement plus complexe. pulsions sexuelles non tenues conduisent également à l`anxiété qui peut aboutir à la plume plucking- éviter de caresser le dos de votre oiseau, que votre animal de compagnie peut interpréter comme un comportement de courtiser.

The Hard Truth

  • Parfois, il est impossible d`arrêter un oiseau de plumer ses affaires même feathers- qui résolvent rarement le faire rapidement. Selon le consultant du comportement aviaire Michelle Karras dans une interview 2005 avec "oiseau Parler" magazine, corriger un problème de plumes plumaison nécessite souvent une période égale à la durée de l`oiseau a exposé le comportement. Ceci illustre la nécessité d`une action rapide de la première fois que vous observez votre oiseau présentant des comportements de plumes nuisibles.

Les références

  • Crédit photo Alex_Schmidt / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter un oiseau de plumes plumaison