Les étapes de la croissance des cheveux dans shelties

<

Contenu

article data-type="article">
A sheltie`s coat may not fully develop until the dog is five years old.

bergers shetland, ou shelties, sont de petits chiens de troupeau avec le manteau et l`apparence de la plus grande collie. La race écossaise a une longue, double couche rugueuse qui peut prendre jusqu`à cinq ans pour mûrir. Combien de temps la fourrure d`un sheltie pousse dépend en partie de la génétique, bien que les propriétaires sheltie peuvent encourager la croissance de la fourrure dans chaque stade de développement.

puppyhood

  • Shelties sont pratiquement méconnaissable que les chiots. Leur fourrure à deux à trois mois est épaisse mais courte, à environ 1 pouce de longueur. La fourrure sur la tête commence à grandir en premier. A cinq à six mois, shelties regardent lion-like, avec une crinière de plus de fourrure encadrant le visage. La fourrure sur le reste du corps reste court jusqu`à l`adolescence, qui commence à environ six mois. Bien que leurs manteaux ne sont pas encore à remplir, shelties leurs modèles de couleur noir, blanc et feu à la naissance.

Adolescence




  • A six à 12 mois, le ruff du sheltie, ou la fourrure autour du cou et de la poitrine, commence à épaissir et se développer à long, atteignant environ 6 pouces. Vers 1 &années frac12-, la couche de finition sur le dos et la fourrure sur les moitiés supérieures des jambes croît sensiblement plus, à environ 2-3 pouces de longueur. Le manteau se développe jusqu`à ce que trois à cinq ans. À l`échéance, le sous-poil de votre sheltie devrait encore être doux, court et dense, tandis que la couche de finition devrait être plus rugueuse et jusqu`à 6 pouces de long sur tout le corps, y compris la queue. Shelties garder la fourrure courte sur les moitiés inférieures de leurs jambes.

Adulthood

  • Comme les adultes, shelties maintiennent leurs pleins manteaux, mais ils sont excréteurs prolifiques et passent par un à deux éruptions lourds par an. La plupart castré femelles et les mâles non castrés perdent leurs manteaux une fois par an, au printemps. En raison des différences hormonales, les mâles perdent moins souvent que les femmes. Stérilisation de votre sheltie mâle réduire le délestage encore plus: Certains mâles fixes perdent lourdement aussi peu qu`une fois tous les deux ans.

Favoriser la croissance du manteau

  • shelties stérilisées versé moins que leurs homologues non modifiés, afin de modifier votre chien à un âge précoce permettra d`améliorer la conservation et le développement manteau. Fournir une nourriture saine complétée avec le cuivre, le zinc et les oméga-3 acides gras peut aussi aider à la croissance de la fourrure. Brossage votre chien peut garder son pelage sain, la distribution des huiles de peau de conditionnement et d`encourager une nouvelle croissance de la fourrure. Mélanger l`eau et une petite quantité de shampooing dans un flacon pulvérisateur et la brume le pelage de votre sheltie avant le brossage. Peigne d`abord contre la direction de la couche de finition, pour obtenir à la sous-couche. Manquer la sous-couche permet matts et les nœuds de construire, ce qui peut provoquer des points chauds infectés sur la peau. Portez une attention particulière à la base des oreilles et les aisselles, comme nœuds construire dans ces zones. Brossez votre sheltie une à deux fois par semaine, ou plus pendant les périodes de formation de la foule lourds.

AUTRES

Types de pelage de poméranie фото

Types de pelage de poméranie

chiens de Poméranie ont une double couche, qui se compose d`une sous-couche et couche de finition. Ces manteaux sont…

Types de colleys фото

Types de colleys

Collie, est un terme écossais pour un chien de berger. L`American Kennel Club reconnaît quatre races collie dans son…

Types de manteaux de caniche фото

Types de manteaux de caniche

Les caniches sont une race de chien facilement reconnaissable qui est bien connu pour son intelligence et manteaux…

» » » » Les étapes de la croissance des cheveux dans shelties