Comment marcher un chien dans la pluie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre chien est réticent à faire des promenades à l`extérieur quand il pleut, le mettre dans un imperméable doggy peut faire un monde de différence dans son attitude. Avec la bonne planification, promenades pluvieux peut être une expérience stimulante et amusante pour vous et votre chien.

Vêtements de pluie pour les chiens

  • Certains chiens ne sont pas confortables se mouiller. Si vous pensez que cela pourrait être le cas avec votre animal de compagnie, acheter une paire de bottines de pluie ou un imperméable (ou les deux) pour lui. Les chiens se sentent parfois beaucoup plus sûr de sortir par temps humide quand ils ont la protection d`être à l`abri des gouttelettes mystérieuses qui tombent du ciel. Beaucoup bottillons de pluie et imperméables sont fabriquées exclusivement pour une utilisation de chiens. Visitez un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie à proximité. parapluies animaux sont aussi couramment disponibles. Vous pouvez fixer ces au collier de votre animal de compagnie pour la défense instantanée contre le temps humide. Vous pouvez même choisir d`effectuer votre propre parapluie au-dessus de votre chien.

repérages




  • Trouver des endroits appropriés et intelligents est la clé du succès dans la marche de votre chien sous la pluie. Pour le confort et la sécurité optimale, éviter les routes. Les routes sont souvent pleines de conducteurs erratiques qui sont gênés par la pluie. Ils sont aussi souvent pleins de flaques malpropres qui peuvent obtenir sur vous et votre chien pendant que vous marchez par. Assurer le confort et la sécurité de votre promenade en optant pour des voies ombragées. Les arbres peuvent fournir une certaine protection contre des conditions humides.

Serviette sèche Votre Pooch

  • Gardez un droit de serviette propre et sec à côté de l`entrée de votre résidence. Dès que vous marchez, essuyez soigneusement le corps de votre chien hors, pieds inclus. Non seulement cela empêcher votre chien de se sentir froid et mal à l`aise, mais il sera également l`empêcher de transformer votre maison en une zone sinistrée humide et éventuellement boueux.

Pratique Cues Potty

  • Certains chiens refusent absolument à éliminer quand il pleut. Si votre chien est dans cette catégorie, créer un outil pratique "cue pot" pour lui. Si vous faites cela, votre chien va apprendre à éliminer quand il entend la queue - dire qu`il est "temps de salle de bains." Commencez enseigner à votre chien pour éliminer au bon moment quand le temps est typique et sans pluie. Dès que vous remarquez qu`il semble que ce sujet d`uriner ou de passer des selles, rapidement indiquer votre queue désigné pot votre animal de compagnie. Donnez à votre chien une récompense juste après qu`il élimine. La récompense est à vous. Il peut être un festin délicieux doggy, la louange enthousiaste, bonus de temps de jeu ou même une caresse impromptue et séance câlins. Faire une association positive peut être utile pour enseigner à votre chien hésite à éliminer sous la pluie.

Évitez la foudre et Thunder

  • Bien que les promenades pluvieuses avec le chien sont amusants, la foudre et le tonnerre ne sont pas. Si vous observez la moindre idée que la foudre ou le tonnerre pourraient être à l`horizon, apportez votre chien de retour à l`intérieur sans délai. Bien que ce n`est pas commun pour les personnes et les animaux de compagnie à être frappé par la foudre, il est pas hors du domaine du possible. Les gens et les animaux peuvent se blesser sérieusement par les lignes électriques tombées et les débris, aussi. Jouez la sécurité et de revenir à l`intérieur en cas de foudre ou le tonnerre. Les chiens sont souvent peur des bruits forts et discordants qui sont associés à des conditions météorologiques extrêmes, aussi bien.

Tempête anxiété et chiens

  • Certains chiens ont tempête anxiété. Si votre pauvre chien a l`habitude de se cacher, se livrer à des comportements destructeurs, aller et venir, de façon inappropriée en éliminant, haletant, pleurer ou baver avant et pendant les tempêtes, alors il pourrait avoir la tempête anxiété. Il est essentiel de ne jamais faire les chiens avec la tempête anxiété promenade sous la pluie. Faire cela peut souvent intensifier leur appréhension. Si vous craignez que votre chien pourrait avoir la tempête anxiété, parler à votre vétérinaire au sujet des solutions possibles. Le vétérinaire peut être en mesure de proposer des pratiques de modification du comportement qui peuvent soulager le problème de votre animal de compagnie. Certaines méthodes de modification du comportement, par exemple, impliquent occupant des chiens avec "amusement" activités qui peuvent garder leur cerveau nerveux hors de prêter attention aux tempêtes. Fetch, par exemple, pourrait être une approche de modification du comportement efficace pour un chien effrayé. Si votre chien a particulièrement intense anxiété tempête, votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour lui.

Les références

  • Crédit photo elenasendler / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment marcher un chien dans la pluie