Barking dogs et des lois de nuisance publique

<article data-type="article">
Il est normal pour les chiens à réagir à de nouveaux stimuli ou inattendus dans leur environnement en aboyant.

aboiements incessants peut être une nuisance pour tout le monde qui vit à quelques minutes d`audience. Peu importe si vous êtes le propriétaire d`un chien qui aboie trop ou si vous vivez à côté de l`un, vous pouvez prendre des mesures pour mettre les aboiements intempestifs sous contrôle.

Briser Nouvelles: Les chiens aboient

  • Le consensus est que l`aboiement est juste une façon de communiquer les chiens. Il est inhabituel pour un chien à aboyer comme une forme de salutation à l`homme et d`autres animaux ou à aboyer, grogner et faire d`autres bruits tout en jouant activement avec les humains, les animaux ou les jouets. Un chien peut aboyer parce qu`il se sent territorial ou de protection. Un chien peut aboyer comme un signe de la peur, l`alarme, l`ennui ou la solitude.

    Même un chien bien élevé peut aboyer à des feux d`artifice, des tempêtes, des étrangers et des bruits soudains. Ce genre de situation aboiements ou occasionnelle peut être gênant, mais il est généralement pas en violation des lois de nuisance.

    Mais les aboiements compulsif ou non-stop peut tomber sous les lois de nuisance. aboiements Compulsive peut être causée par divers problèmes de qualité de vie tels que l`anxiété de séparation et d`autres problèmes aux émotions. Souvent, les aboiements compulsif peut être résolu en travaillant avec un comportementaliste.

Nuisance lois Barking Vary

  • La définition juridique exacte des aboiements intempestifs varie en fonction des lois où vous. La plupart des lois concernant les nuisances aboiements exigent qu`un chien aboyer pour une durée déterminée dans un laps de temps spécifique. Par exemple, la ville de Los Angeles considère les aboiements excessifs à se produire lorsque le bruit a été "en continu audible pendant 10 minutes ou par intermittence audible pendant 30 minutes dans un délai de trois heures." Leon County, Floride, quant à lui, décrète que tout aboiement animal, hurlant ou autrement troubler la paix sur une base continue est considéré comme un animal nuisible.




    Que les aboiements d`un chien tombe dans la définition des aboiements intempestifs peuvent également dépendre du moment de la journée: Certaines zones interdisent nuisance aboiements 24 heures par jour, tandis que d`autres considèrent aboyer une nuisance que si elle se produit pendant les heures spécifiques, comme lors de la fin de soirée, par le biais premières heures du matin. Consultez vos lois locales pour déterminer la définition juridique des aboiements intempestifs dans votre communauté.

Parlez au propriétaire de chien

  • Une fois que vous avez déterminé que les aboiements d`un chien ne se qualifie comme une nuisance dans votre municipalité, vous devez mordre la balle et de parler avec le propriétaire.

    Déterminer un bon moment pour prendre contact. Une note manuscrite ou un appel téléphonique pourrait obtenir les choses ont commencé. Vous devrez faire preuve de tact, peu importe la façon dont vous vous approchez. Envisagez de prendre un signe d`amitié à offrir, et l`approche de votre voisin pour construire un rapport d`une manière calme et conviviale. Essayez d`établir un rapport avant d`expliquer le problème que vous rencontrez.

    Certains propriétaires de chiens ne sont pas conscients de leurs chiens créent une nuisance. D`autres ne savent pas quoi faire à ce sujet. Poliment mentionner les aboiements de leur chien et demander s`ils savent ce qui le cause. Vous offrez votre aide, ne demande pas leur - vous pouvez penser qu`il est un problème de comportement ou médical, et demandez si vous pouvez recommander un vétérinaire, comportementaliste ou formateur animal.

    Maintenant, vous pouvez leur demander leur aide: Expliquez votre problème. Poser une question qui exige une réponse oui ou non: Pouvez-vous réduire ou éliminer les aboiements constants de votre chien? Quelle que soit la réponse, être agréable. Évitez menaçant les propriétaires de chiens avec une action en justice. Vous êtes ici pour aider à organiser une solution qui fonctionne pour toutes les parties.

Contactez les autorités

  • Si les propriétaires du chien qui aboie ne cessent pas les aboiements nuisance après que vous parlez avec eux, vous aurez besoin de contacter les autorités de votre région. Dans de nombreux domaines, les plaintes des aboiements intempestifs sont traitées par le contrôle des animaux.

    Il est normal que les bureaux de contrôle des animaux pour vous obliger à déposer une plainte officielle écrite contre le chien qui aboie. Certains services de contrôle des animaux peuvent exiger des affidavits de plaintes de plusieurs plaignants.

    Après une plainte est déposée, la plupart des services de contrôle des animaux vont envoyer un officier pour enquêter. L`agent déterminera si oui ou non le chien en question est en violation de la loi. Dans la plupart des situations, l`agent communiquera avec le propriétaire du chien. Si le problème persiste après que le propriétaire de chien officier et communiquer, le propriétaire du chien peut être condamné à une amende ou délivré une citation.

D`autres options juridiques

  • Certaines municipalités ont pas de mécanisme juridique pour contrôler les autres barking- nuisibles qui ne peuvent ne pas être en mesure de résoudre le problème à votre satisfaction. Dans de tels cas, vous pourriez être en mesure de prendre le propriétaire du chien à la cour des réclamations civiles ou petite. Vous devrez prouver que les aboiements du chien est en cours et qu`il est considéré comme une nuisance sinon comme préjudiciable à votre qualité de vie.

    La médiation peut être une option. Dans la plupart des cas, la cour est une option de dernier recours. Avant de déposer une plainte, consultez un conseiller juridique pour vous assurer que votre cas sera maintenue en cour.

AUTRES

Kansas chien aboyer lois фото

Kansas chien aboyer lois

Différentes villes de l`État du Kansas ont mis en place une variété d`ordonnances en réponse à un nombre élevé…

» » » » Barking dogs et des lois de nuisance publique