Colliers élisabéthain maison pour chiens

<article data-type="article">

Définition

  • Un collier élisabéthain est tout simplement un dispositif de protection appliqué autour du cou d`un chien pour le rendre difficile pour le chien de lécher, mordre ou gratter à une blessure. Pour garder le collier élisabéthain en place, il est nécessaire pour le chien à porter un collier de sorte que le collier élisabéthain peut être solidement attaché. colliers élisabéthains sont également connus comme des cônes, des colliers spatiaux ou abrégés comme E-colliers - à ne pas confondre avec des colliers électroniques. Le nom provient de sa ressemblance avec les collerettes portés à l`époque élisabéthaine.

Carton élisabéthaine Collar




  • Retirer le collier de votre chien et mesurer la circonférence de son cou. Dessinez un demi-cercle dans le centre d`un grand morceau de carton et baser le cercle sur la mesure du cou de votre chien. Tirer le bord extérieur du collier. Connecter les deux bords des deux demi-cercles et la découper. Percer des trous dans les deux bords et façonner le carton dans un cône et le placer sur la tête de votre chien. Mettez sur le col et utiliser shoestrings pour le fixer à l`E-col.

Paper Plate col élisabéthain

  • Les petits chiens peuvent bénéficier d`une plaque de papier collier élisabéthain facile à faire. Découper un trou dans le centre de la plaque de papier, suffisante pour permettre à la tête du chien, à travers le trou. Monter sur votre chien et attacher au collier à l`aide d`un ruban adhésif résistant. Si la plaque de papier trop grand, couper les bords. Si elle est trop petite, ajouter la bande d`une autre plaque et l`attacher à la plaque de mise en forme dans un cône.

Plastic Bucket élisabéthaine Collar

  • Dans certains cas, un seau en plastique peut faire le travail quand un collier d`urgence est nécessaire le plus tôt possible. Coupez le fond d`un seau en plastique, juste assez pour permettre la tête de votre chien à travers le trou. Si les bords sont rugueux, sable les pour prévenir les blessures. Faire des trous dans le seau afin de passer shoestrings à travers les trous et fixer le collier élisabéthain au collier du chien.

Considérations

  • La plupart des chiens prennent un certain temps pour vous habituer à la sensation du collier élisabéthain. Certains peuvent avoir un moment difficile de manger ou de boire tout en le portant. Si votre chien refuse de manger ou de boire, il peut être une bonne idée de le retirer temporairement, puis le remettre une fois que le chien est nourri et bien hydratée. La supervision est un must lorsque vous portez un collier élisabéthain maison temporaire, au moins jusqu`à ce que vous pouvez obtenir un rendu professionnel.

AUTRES

» » » » Colliers élisabéthain maison pour chiens