Comment prendre soin d`un jindo

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Jindo est une race de chien originaire de Corée et est considéré comme relativement rare en Amérique du Nord - mais sont certainement autour - donc si vous voyez un chien ressemblant à un Shiba Inu, mais plus grand - ou un Akita, mais smaller-- les chances sont qu`il est un Jindo. Ces chiens indépendants d`esprit, mais affectueux et fidèles peuvent vivre à 15 - avec les bons soins, ce qui est. Voici quelques bonnes façons de prendre soin d`un Jindo.

Instructions

  1. 1

    Prenez votre Jindo pour des examens réguliers et rester à jour sur les vaccinations, puces et heartworm préventive. Vous pouvez également faire un examen à domicile mensuel de la peau, les yeux, les oreilles, le nez, les dents et les gencives.

  2. 2

    Faites stériliser ou castrer votre Jindo. Castration femelles avant la première chaleur de prévenir le cancer du sein et les infections utérines. La castration des mâles à un jeune âge permettra d`éviter le cancer des testicules, aider à maintenir une prostate saine et freiner l`agression.

  3. 3



    Ont les dents de votre Jindo professionnellement nettoyé tous les 6 mois à un an. Demandez à votre vétérinaire ou un professionnel pour nettoyer les dents pour un calendrier recommandé. Vous pouvez également brosser les dents de votre Jindo.

  4. 4

    Nourrissez votre Jindo un aliment pour chiens de qualité avec de la viande comme premier ingrédient et pas de sous-produits, des conservateurs ou des charges ajouté. Si l`alimentation d`un régime fait maison ou crus, assurez-vous que votre Jindo a le bon équilibre de protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux.

  5. 5

    Entraînez votre Jindo fermement, mais doucement, et commencer aussi tôt que possible, comme Jindos ont tendance à avoir un "l`esprit de leur propre." Ils font, cependant, semblent avoir un instinct naturel pour être housebroken.

  6. 6

    Indiquez votre Jindo avec des promenades régulières et de l`exercice. Ils peuvent bien faire dans un appartement, aussi longtemps qu`ils ont la bonne quantité d`exercice.

  7. 7

    Baignez votre Jindo si nécessaire, mais pas trop Jindos frequently- sont très bien dans leur toilettage pour garder propre. Tenez-vous avec un brossage régulier de leur double couche, qui est normalement versé deux fois par an.

Conseils & Avertissements

  • Jindos ont tendance à être très affectueux avec les membres de la famille, mais méfiant envers les étrangers au premier abord.
  • La socialisation précoce de votre Jindo avec d`autres animaux, des enfants et des étrangers est une bonne idée en raison de leur nature protectrice.
  • Si vous travaillez de longues heures ou êtes loin beaucoup, pensez à la garderie toutou ou une gardienne d`animaux. Jindos recherchent la compagnie humaine et ne font pas bien lorsqu`il est laissé seul trop longtemps.
  • Si l`adoption d`un Jindo, garder à l`esprit qu`ils sont connus pour avoir une capacité à retourner dans leur foyer d`origine, cependant loin. Il y avait une histoire d`un Jindo en Corée qui a trouvé son chemin de retour à la maison après avoir parcouru 160 miles.
  • Jindos ont été élevés pour chasser le gibier, il est donc préférable de les empêcher de petits animaux tels que les chats, les lapins et les hamsters, et être prudent avec les petits chiens.
  • Le Jindo peut devenir agressif pour protéger sa famille et territoire.
  • Assurez-vous que votre clôture est élevé enough- ce chien peut sauter!
  • L`hyperthyroïdie peut être commun dans la race.

Ressources

  • Crédit photo Jindo Dog Rescue

AUTRES

» » » » Comment prendre soin d`un jindo