Information sur les queues d`accueil des chiots yorkshire

<

Contenu

article data-type="article">
chiens Yorkie ont souvent accosté queues aux Etats-Unis.

Aux États-Unis, la queue est couramment préformé sur les petits chiots Yorkshire terrier pour les préparer à des expositions canines. Cette procédure est fait pour les jeunes chiots, car il est moins douloureux pour les chiots que pour les adultes. Toutefois, dans certains pays, il est inacceptable pour ancrer la queue d`un chien, et cela lui permet de faire le chien interdit de tout spectacles.

Où Yorkies sont accostés

  • Yorkshire Terriers ne possèdent pas leurs queues à quai dans tous les pays. En fait, certains pays interdisent la pratique. De nombreux pays d`Europe, l`Australie, la Grèce et l`Afrique du Sud interdisent l`accostage des queues Yorkie. Docking est encore pratiquée régulièrement aux États-Unis, et pour Yorkies show-qualité aux États-Unis, la queue doit être ancrée. De temps en temps, la queue est amarré au Royaume-Uni, mais montrent Yorkies ne possèdent pas leurs queues à quai au Royaume-Uni.

Pourquoi accueil?




  • Il n`y a aucune raison médicale pour ancrer la queue d`un chien de Yorkie. La principale raison pour laquelle les queues Yorkie sont à quai sont à des fins esthétiques. La queue naturelle est longue et colle au-delà de la hauteur de la tête. Un Yorkie amarré a une queue qui colle directement vers le haut en dessous du niveau de la tête, ce qui crée des lignes épurées quand les cheveux sont portés au spectacle longueur. Le American Kennel Club (AKC), Continental Kennel Club (CKC), Nouvelle-Zélande Kennel Club (NZKC), United Kennel Club (UKC) et le National Kennel Conseil australien (ANKC) nécessitent l`utilisation de queues à quai pour Yorkies lors de la saisie du chien montre.

Docking procédure

  • chiens yorkshire peuvent être ancrées de deux façons différentes. Un procédé est effectué par le propriétaire peu de temps après la naissance. Le propriétaire enroule une bande de caoutchouc autour de la pointe de la queue dans les deux ou trois jours de la naissance du chiot. Au bout de trois jours, la queue tombe à cause du manque de sang. La seconde méthode est effectuée par un vétérinaire. Le vétérinaire coupe le bout de la queue avec des ciseaux chirurgicaux entre deux et cinq jours après la naissance du chiot. Les chiens plus âgés peuvent avoir leurs queues à quai sous anesthésie après 10 semaines d`âge.

Risques

  • Il n`y a pas de véritables risques pour la queue avec des chiots yorkshire. Quand les chiens sont jeunes, ils ont un système nerveux sous-développés, ce qui rend difficile pour eux de ressentir de la douleur. Cela rend la procédure d`accueil presque indolore pour les jeunes chiots. Toutefois, si le propriétaire ne lie pas la bande autour de la queue correctement, il est possible que la queue peut être infecté. Le propriétaire peut accidentellement enlever trop de la queue, ce qui peut causer des dommages pour le spectacle de la qualité et de l`inconfort d`un chien plus tard dans la vie.

AUTRES

Couleurs yorkie caniche фото

Couleurs yorkie caniche

Un caniche yorkshire, plus communément connu sous le nom "Yorkie poo" ou "Yorkie doodle" est un…

» » » » Information sur les queues d`accueil des chiots yorkshire