Comment former un chien hyper

<section class="subsection">

La formation d`un chien hyper peut sembler difficile, mais avec un certain temps, la patience et la formation d`un tour dans vos manches, vous serez en mesure de voir une amélioration. Ne pas être trop rapide pour étiqueter votre chien hyperactif. Tours dehors, vrai hyperactivité est tout à fait rare. Si votre chien est en perpétuel mouvement et rebondit sur les murs, les chances sont que vous aurez besoin de modifier votre formation et mettre en œuvre des changements de style de vie pour lui apprendre à apprendre à se détendre.

Vrai Hyperactivité est Rare

chiens Vraiment hyperactifs présent avec cardiaque élevé et respiratoire, semblent agités et réactive et luttent pour établir en présence de déclencheurs communs. Au bureau du vétérinaire ces chiens apparaissent souvent comme des chiens minces qui salivent trop, le souffle rapide et sont plus réactifs aux bruits. Quand donné les amphétamines, ces chiens présentent une réaction paradoxale et de se calmer. Dans l`ensemble, l`hyperactivité est considéré comme un syndrome clinique rare, selon Debra Horowitz, un diplomate de l`American College of behavioristes vétérinaires et propriétaire des consultations de comportement vétérinaires basée à Saint Louis, Missouri.

Causes les plus fréquentes

Très probablement, over-the-top des comportements de votre chien ne sont pas un indicateur d`un état clinique tels que l`hyperactivité. Au lieu de cela, il suffit peut-être votre chien appartient à une race connue pour être très actif ou votre chien manque de débouchés suffisants pour son énergie refoulée. Parfois, les propriétaires de chiens peuvent se renforcer par inadvertance "hyper" comportements avec attention, et dans certains cas, des problèmes médicaux ou la mauvaise alimentation peuvent être des facteurs contributifs.

Fournir le bon exercice

Pour aider votre chien hyperactif, fournir un exercice physique modéré et la formation à travers des jeux structurés et sports canins. Allez sur la marche rapide ou des randonnées, prendre votre chien pour une baignade, entraîner votre chien à jouer à cache-n-chercher ou trouver des articles avec son nez. Inscrivez votre chien à des activités fatigantes telles que l`agilité, le suivi ou le travail de nez canine. Si vous êtes aux prises avec le temps, d`embaucher un promeneur de chien, et si vous êtes absent la plupart du temps, prendre votre chien à une bonne garderie fournissant appropriée, le temps de jeu supervisé.

Ajouter enrichissement environnemental




Les chiens ne doivent non seulement l`exercice, ils ont besoin de stimulation mentale trop donc ajouter un peu d`enrichissement à la vie de votre chien en incluant des puzzles et des jouets de produits alimentaires de distribution, qui sont sources d`activités étonnamment fatigant. Au lieu d`alimenter la nourriture dans le bol alimentaire, organiser une chasse au trésor et former votre chien pour trouver la croquette autour de la maison ou dans la cour ou essayer la nourriture de farce à l`intérieur d`un Kong ou une bouteille d`eau en plastique de sorte qu`il doit travailler pour le sortir. Sinon, gardez la croquette dans une poche de traitement et de récompenser les bons comportements tels qu`ils se déroulent.

Appliquer la loi de grand-mère

chiens hautement excitables ont souvent peu de patience quand ils font face à des situations qui augmentent leur excitation. La vue de la cuvette en laisse ou de la nourriture ou le bruit de votre voiture annonçant votre retour peut le faire dans une frénésie. La loi de grand-mère, également connu Principe de Premack est basé sur le fait que le comportement à haute probabilité va renforcer un comportement à faible probabilité. Tout comme votre grand-mère vous a dit de manger votre brocoli d`abord si vous pouvez avoir la crème glacée, vous serez la formation de votre chien à adopter un comportement calme, comme assis avant de vous mettre sur la laisse, avant d`ouvrir la porte pour sortir et avant vous mettez son bol de nourriture.

Détendez-vous sur un tapis

Parfois, les chiens hyperactive ont besoin d`apprendre qu`il ya des options alternatives à sauter, de pleurnicher et d`aboyer. En formant votre chien de se détendre sur un tapis, vous lui enseigner meilleures habiletés d`adaptation. Pour commencer, placez un tapis près du lieu où vous vous asseyez normalement et placez plusieurs friandises sur elle. Ensuite, mettez votre chien en laisse et le laisser manger les friandises hors du tapis que vous vous asseyez. Récompensez-le pour renifler le tapis et de marcher dessus. Parce qu`il en laisse, il va probablement finalement assis ou couché sur le tapis. Quand il le fait, récompenser avec plusieurs friandises. Peu à peu, commencer à récompenser plus longs temps de relaxation en retardant le moment où vous donnez des friandises.

Pointe

  • Assurez-vous d`ignorer, les comportements de recherche d`attention chahuteurs et de récompenser ceux calmes.

Travail Sous Seuil

Vous trouverez peut-être difficile au moment de former votre chien quand il est trop excité par quelque chose. Lorsque votre chien est trop anxieux, stressé ou excité par des stimuli dans l`environnement de prêter attention à vous, il est ce que les formateurs appellent "dessus du seuil," et, par conséquent, est incapable d`apprendre. Déplacement de votre chien à une zone moins distrayant peut être utile. Début de la formation dans un quartier calme comme votre maison, puis passer à la cour et l`exposer progressivement à des environnements de plus en plus gênants. Si votre chien ne peut pas se concentrer dans des cours d`obéissance, vous devrez peut-être commencer par des cours privés.

Consulter avec les pros

Si votre chien est trop actif et facilement excité et vous avez un moment difficile de le former, vous voudrez peut-être consulter un professionnel. Votre chien peut avoir besoin d`aide d`un dresseur de chiens, mais si votre chien est trop anxieux ou il est vraiment hyperactif, il peut avoir besoin de médicaments et d`un plan de modification du comportement. Un vétérinaire comportementaliste conseil certifié va aider à éliminer les problèmes médicaux sous-jacents et mettre en œuvre un plan de traitement basé sur ses conclusions.

Attention

  • Si à tout moment votre chien semble agressif, consulter un professionnel de comportement.