Mon chien devient fou dans une cage pendant que je suis parti

<

Contenu

article data-type="article">
Donnez à votre chien quelque chose à garder occupé pendant que vous êtes.

Si votre chien est de devenir fou dans sa cage pendant que vous êtes dehors, il pourrait souffrir d`anxiété de séparation. L`anxiété de séparation, souvent confondu avec le comportement haineux, est un chien paniquer parce d`avoir été laissé seul. Il ne sait pas exactement pourquoi cela se produit, mais il se manifeste souvent par un comportement destructeur quand le chien est laissé hors de sa cage. Cela est souvent ce qui conduit à un propriétaire en gardant le chien dans sa cage quand il sort. Après quelques conseils peut soulager votre animal et votre stress sur votre départ.

Minimiser départ

  • Les chiens ont passé des milliers d`années à obtenir par leur capacité à ramasser sur des indices humains du langage du corps, hauteur de la voix et le comportement général. Vous avez probablement remarqué que votre chien semble savoir quand vous êtes prêt à partir. le comportement d`anxiété de séparation de votre chien peut vous amener à vouloir "dites au revoir" et passer plus de temps caresser avant de partir. Malheureusement, cela peut rendre son anxiété pire. Quand il est temps de quitter la maison, le faire sans mettre en place une histoire. Un simple "je reviens vite" à votre animal de compagnie, a dit à chaque fois que vous quittez, peut être un son rassurant qui lui permet de savoir que vous ne quittez pas derrière en permanence.

Allez Cage-Free




  • Restreindre votre chien dans une pièce de la maison afin de minimiser les dommages potentiels, plutôt que d`une cage, est un bon moyen d`alléger une partie de son anxiété de séparation. Vous pouvez mettre de la nourriture, un bol d`eau, certains de ses jouets préférés et un vieil article de vos vêtements qui sent comme vous dans la chambre avec elle. Cela lui permet une certaine liberté et fait sentir moins confiné. Pour certains animaux, il suffit de ne pas être dans une cage est tout ce qui est nécessaire pour soulager les symptômes d`anxiété de séparation.

Retour au calme

  • Lorsque vous rentrez chez vous, ne répondent pas à votre chien immédiatement. Si elle agit excité et gratter dans sa cage, avoir un siège et attendez qu`il se calme avant d`ouvrir la porte et laisser sortir. Coming home tranquillement renforce que votre départ et de retour ne sont pas une grosse affaire et il n`y a rien à être excité ou préoccupé.

Faire Sa Cage Accueil

  • Si vous devez absolument garder votre chien dans la cage pendant que vous êtes, ce que vous pouvez pour le rendre plus sa maison. Faites-le sortir de la cage pendant que vous êtes à la maison, mais insistez pour ne donner ses friandises en les jetant dans la cage. Lorsque vous nettoyez ses jouets, placez-les dans la cage. Avoir le chien passer quelque temps dans les soirées dans sa cage pendant que vous êtes dans la chambre avec elle à regarder la télévision ou lire un livre. Cela renforcera qu`être dans la cage est pas quelque chose à craindre et que cela ne signifie pas nécessairement que vous quittez.

AUTRES

» » » » Mon chien devient fou dans une cage pendant que je suis parti