Comment savoir quelle thanksgiving restes pour nourrir un chien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après Thanksgiving vient beaucoup de restes et le coût de la nourriture pour chien augmente chaque mois, vous pouvez nourrir les restes pour aider avec votre chien facture alimentaire. Dinde, la farce, la sauce aux canneberges, pommes de terre, les carottes et la tarte sont quelques-uns des plus communs. Certains d`entre eux vous ne devriez pas nourrir votre chien, certains vous devriez être prudent et certains sont parfaitement OK. Cet article va passer en revue et ne pas faire certains le font pour nourrir ces restes Jour Turquie.

Instructions

  1. Si votre chien ne mange que des aliments secs pour chiens à partir d`un sac, ne lui donne pas trop de restes. Un chien qui ne mange que des aliments pour chiens commerciaux sera extrêmement sensible aux différents aliments. Si votre chien est sensible à différents aliments, emballer le reste des restes et le donner à vos invités ou manger vous-même.




  2. La Turquie est un aliment que les chiens mangent dans la nature. Lorsque vous nourrissez la dinde vous devez être prudent si la dinde est frit ou cuit avec du bacon. Une dinde cuite de cette façon peut donner à votre chien des selles molles en raison de la matière grasse ajoutée.

  3. La plupart des légumes peuvent être alimentés aux chiens. Carottes, navets, patates douces, haricots verts peuvent tous être nourris à votre chien. Un légume de rester loin de se oignons. Oignons (en particulier dans les plus grandes doses) peuvent être toxiques pour les chiens.

  4. Certains aliments déterminés à rester loin de sont les sauces et les sauces. Ceux-ci sont en général trop pour la digestion d`un chien et se traduira par une diarrhée et des vomissements. Farce et le pain peut causer des ballonnements et des desserts sucrés sont un non-non.

  5. Nourrissez votre chien de petites portions des restes et l`étaler sur quelques jours. De cette façon, votre chien sera capable de le traiter.

Conseils & Avertissements

  • Toujours nourrir les restes dans le bol alimentaire de votre chien. Il est préférable de rester à la routine, plus il va décourager votre chien de la mendicité à la table.
  • Ne pas nourrir les restes si votre chien a un estomac sensible.

Ressources

AUTRES

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

Comment nourrir un caniche фото

Comment nourrir un caniche

Les caniches sont une race de chien avec une histoire longue et vaste. Pendant des siècles, ils ont été élevés…

» » » » Comment savoir quelle thanksgiving restes pour nourrir un chien