Comment arrêter la perte de cheveux chien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiens peuvent développer des plaques d`alopécie soudainement ou sur une période de temps, en fonction de la cause de la perte de cheveux. alopécie Appelé, la condition est caractérisée par un manque de cheveux où il se produirait normalement, parfois accompagnée, inflammation de la peau croustillante. Si vous remarquez des cheveux manquant dans le pelage de votre chien, contactez votre vétérinaire, qui déterminera la cause et prescrire un régime de traitement approprié.

  1. Les causes de la perte de cheveux

  2. La perte de cheveux peut se produire chez les chiens de tout âge ou la race. Les traumatismes de la peau du chien, comme une brûlure ou une piqûre, peut affecter la croissance des cheveux dans ce domaine. Les chiens qui ont été empoisonnés avec des substances telles que le mercure ou l`iode peut perdre une partie de leur manteau. Les chiens se remettent d`une maladie ou la grossesse peuvent également souffrir de la perte de cheveux, ainsi que ceux qui ont une carence en protéines dans leur alimentation. Les troubles hormonaux, comme l`hypothyroïdie, peuvent causer les cheveux d`un chien à tomber, selon le Manuel Merck Animal Health Edition. Le chien peut gratter ses cheveux s`il est affligé par des parasites externes, tels que les puces ou la gale, ou les infections fongiques telles que la teigne.

  3. Les parasites externes et les infections




    • Lorsque la peau d`un chien est irritée ou enflammée contre les parasites ou les infections bactériennes, il peut gratter sans cesse, enlever les poils dans les zones touchées. Mange, causée par l`acarien Demodex, provoque la perte de cheveux localisée ou généralisée et l`inflammation du follicule pileux. Teigne, une infection fongique très contagieuse, provoque prurit ou démangeaisons chez les chiens ainsi que la perte de cheveux qui se manifeste comme soulevées, des lésions arrondies ou la perte de cheveux par plaques circulaires, selon PetMD. infestations de puces peuvent provoquer l`alopécie, surtout si le chien affecté est allergique à la salive des puces. Une morsure de puce unique peut provoquer le chien à se gratter en permanence, ce qui conduit à la rupture de cheveux et de la perte.

    eczéma Moist

    • Les chiens qui lèchent et mâchent leur peau à cause du stress, les allergies, les piqûres d`insectes ou d`acariens peuvent développer des points chauds, ou l`eczéma humide, sur leurs zones de tête, de la hanche ou de la poitrine. Les points chauds peuvent être douloureuses et nécessitent un nettoyage en profondeur et des antibiotiques pour prévenir la propagation et l`infection. La zone autour du point chaud est souvent rasé pour favoriser la circulation de l`air à proximité de la plaie. De bonnes habitudes de toilettage, un régime régulier aux puces de contrôle et l`exercice abondante permettra d`éviter la plupart des points chauds, qui se produisent le plus souvent sur les races à poil long, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Si le chien est à mâcher sur lui-même en raison de l`anxiété, l`addition de moût de Saint John à son régime alimentaire peut soulager ses symptômes.

    Allergies alimentaires et environnementaux

    • Les chiens peuvent souffrir d`allergies environnementales ou alimentaires, qui provoquent des démangeaisons et des irritations de la peau constante. Comme les démangeaisons se détériore, le chien va développer des plaques d`alopécie et des plaies ouvertes, les points chauds et des croûtes. Ils peuvent mordre ou griffer seulement certaines zones de leur corps et souffrent d`infections fréquentes de l`oreille. Healthy Pets recommande commutation animaux allergiques à un aliment qui contient moins de grains et d`hydrates de carbone pour réduire l`inflammation. Votre chien peut apporter des allergènes dans la maison après une romp extérieur, donc le pied absorbe et fréquents rinçages corporels supprimera la substance incriminée de son corps et les pieds. Sa literie et espace de vie peut être nettoyé fréquemment avec des produits de nettoyage non toxiques pour réduire les allergènes dans le ménage.

    La visite du vétérinaire

    • Lorsque les cheveux de votre chien est en baisse ou il se gratte sans cesse, rendez-vous avec votre vétérinaire. Le vétérinaire peut ordonner des tests de laboratoire qui comprennent des frottis ou des cultures bactériennes pour déterminer la cause de la perte de cheveux. Une biopsie de la zone sans poils peut être effectuée. Biopsies confirmera la perte de cheveux due à des parasites ou le cancer. Des échantillons de sang ou d`urine peuvent être prises pour écarter les troubles hormonaux, selon le Manuel Merck. Médicaments, des shampooings et des antibiotiques topiques peuvent être prescrits, ainsi que le traitement hormonal si nécessaire. taches Itchy peuvent être traités avec pleine puissance vinaigre de cidre, qui arrêtera le grattage. Si la peau est cassée, le vinaigre peut être dilué la moitié et la moitié avec de l`eau. thé à la camomille Chilled peut calmer les irritations mineures de la peau et de tuer la levure et les bactéries sur la peau du chien. Vitamine E huile, appliquée par voie topique, peut apaiser la peau sèche, mais peut améliorer la santé générale de la peau lorsqu`il est administré à des chiens sous forme de pilule. Assurez-vous de demander à votre vétérinaire pour obtenir des conseils concernant le dosage en donnant la vitamine E par voie orale. Toujours demander à votre vétérinaire avant d`essayer quelque chose de nouveau sur votre chien.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Tashi Delek-/ iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter la perte de cheveux chien