Symptômes myosite masticatoire canine

<article data-type="article">
Masticatoire myosite musculaire se produit plus fréquemment rencontrée chez les grandes races, y compris les labradors.

Masticatoire myosite musculaire est une condition selon laquelle le système immunitaire d`un chien attaque les muscles de la mâchoire. Les symptômes commencent par muscles de la mâchoire enflées ou douloureuses. Dans les cas particulièrement graves, il peut être incapable d`ouvrir sa mâchoire. Non traitée, masticatoire myosite musculaire conduit à sévère atrophie musculaire, donnant des chiens affectés, un aspect creux creux. le diagnostic précoce et le traitement sont essentiels à un bon résultat.

Les muscles masticatoires

  • le masticatoires, ou les muscles "mâcher", inclure le temple, en particulier les muscles temporaux, et les muscles de la mâchoire, y compris le masséter, ptérygoïdien et les muscles digastrique rostrales. Contrairement muscles des membres, qui sont constitués de fibres de 1A et 2A, les muscles masticatoires sont constitués de fibres 2M, les fibres musculaires ne trouve nulle part ailleurs dans le corps. Dans masticatoire myosite musculaire, le propre système immunitaire du chien attaque ces fibres uniques 2M. Les scientifiques ne sont pas clairement pourquoi certains chiens développent la condition, bien qu`il ne semble plus fréquemment chez les chiens de grande race, le plus souvent pinschers Doberman, bergers allemands, golden retrievers et labradors retrievers. épagneuls Cavalier King Charles semblent être génétiquement prédisposés à masticatoire myosite musculaire. Les mâles et les femelles sont également affectés, à un âge moyen de 3 ans.

Les signes typiques de masticatoire Muscle myosite




  • Masticatoire myosite musculaire peut prendre deux formes: aiguë ou chronique. Dans la phase aiguë, un chien a gonflées, les muscles de la mâchoire douloureuse et peut être incapable d`ouvrir la bouche, un symptôme dénommé trismus. Dans 44 pour cent des cas, les yeux renflement vers l`extérieur en raison de l`enflure dans les muscles ptérygoïdiens derrière les yeux. Comme la maladie progresse à la phase chronique, la muscles de la mastication atrophie significativement, donner au chien un regard creux. Souvent, les yeux du chien apparaîtront enfoncés comme les muscles ptérygoïdiens atrophie. Reconnaître les symptômes de masticatoire myosite musculaire dans la phase aiguë est extrêmement important que la détection précoce et le traitement le plus souvent conduit à un meilleur résultat.

Outils de diagnostic

  • les tests de diagnostic initial comprend un examen physique et neurologique complet, ainsi que le travail de sang. Créatine kinase, une enzyme associée à une lésion musculaire, est souvent élevée dans le sang pendant la phase aiguë, bien que cette valeur retombe à la normale dans la phase chronique. Dans le passé, les vétérinaires ont dû compter sur des biopsies musculaires douloureuses pour confirmer la maladie. En 2004, les scientifiques de l`Université de Californie à Comparative neuromusculaire Laboratoire de San Diego ont développé le test d`anticorps 2M, un test sanguin qui détecte définitivement la présence d`anticorps qui attaquent les fibres musculaires 2M. Le test - prix à un peu moins de 100 $ - est maintenant le test de diagnostic préféré pour canine masticatoire myosite musculaire.

Traitement et pronostic

  • Le traitement de la myosite musculaire masticatoire - comme avec d`autres maladies auto-immunes - est la suppression du système immunitaire, en général avec des doses élevées de corticostéroïdes tels que la prednisone ou la dexaméthasone. Les médicaments sont souvent poursuivies jusqu`à six mois, peut-être plus. En cas d`arrêt prématuré, le chien peut rechute et deuxième traitements sont généralement moins de succès. Malheureusement, il y a des effets secondaires de l`utilisation de stéroïdes. Court terme, les chiens sur les stéroïdes à haute dose boire et uriner trop, un défi pour de nombreux propriétaires d`animaux. À long terme, l`utilisation de stéroïdes chronique peut conduire à d`origine médicamenteuse La maladie de Cushing.

    Le pronostic est généralement bon pour les chiens qui reçoivent un traitement adéquat pendant la phase aiguë. Cependant, de nombreux propriétaires manquent les symptômes et la maladie évolue vers une phase chronique. Dans ces cas, l`atrophie musculaire est rarement réversible et le dysfonctionnement de la mâchoire persistante peut entraîner.

AUTRES

Quels sont pecs? фото

Quels sont pecs?

Le corps humain est un système complexe des os et des muscles. Chaque muscle sert une fonction particulière pour…

» » » » Symptômes myosite masticatoire canine