Caniches et les maladies oculaires

<

Contenu

article data-type="article">
Les cataractes sont une maladie oculaire qui peut affecter le caniche âgé

Malgré leur apparence de fantaisie, les caniches sont des chiens robustes qui étaient autrefois utilisés pour récupérer des éléments de l`eau. Le Caniche Club of America affirme que les caniches sont de construction robuste avec des chiens tempère même et généralement en bonne santé. Cependant, il y a des problèmes de santé d`un propriétaire de caniche doit être au courant, y compris les maladies oculaires congénitales et dégénératives.

Hypoplasie Optic Nerve

  • Hypoplasie du nerf optique est une maladie congénitale qui peut être héritée par tous les types de caniches. ONH se produit lorsque le nerf optique ne parvient pas à se développer correctement dans un ou les deux yeux. Il peut causer la cécité et de la réponse de la pupille anormale.

    ONH est généralement soupçonnée à la naissance et est diagnostiquée par un examen opthalmoscopic. Il n`y a pas de traitement pour ONH, mais il peut être évité en ne permettant pas les chiens ou les chiens qui sont étroitement liés à la race touchés.

Atrophie rétinienne progressive




  • Le terme «atrophie rétinienne progressive» comprend de nombreux types de troubles héréditaires qui se détériorent la rétine. Le type de PRA que les effets jouets et caniches miniatures est généralisée PRA. Generalized PRA comprend début dysplasies photorécepteur apparition et la dégénérescence des photorécepteurs plus tard le début. Dans les deux cas, les cellules photoréceptrices de l`œil ne se développent pas normalement et une perte totale de la vision se produisent soudainement ou progressivement.

    PRA peut être diagnostiquée par un électrorétinogramme si la maladie est suspectée.

    Il n`y a pas de traitement pour l`ARP et les chiens atteints de cette maladie ne doit pas être élevé.

cataracte

  • Les cataractes sont une des maladies oculaires les plus courantes est le chien. En règle générale, il est caniches seulement plus âgés, huit à 10 ans, qui souffrent de la cataracte, mais ils sont parfois trouvés sur les jeunes chiens. Les cataractes apparaissent comme une couverture bleuâtre ou gris argenté sur la cornée. Non traitée, la cataracte peut causer la cécité partielle ou totale.

    La chirurgie est le traitement recommandé pour les cataractes et les taux de réussite sont élevés. Cependant, l`anesthésie générale doit être utilisé pour la chirurgie de la cataracte canine, de sorte que seuls les chiens en bonne santé qui peuvent résister à l`anesthésie sont des candidats pour le traitement. Malheureusement, ce qui exclut parfois le chien plus âgé qui peut avoir d`autres complications de santé qui contre l`utilisation de l`anesthésie générale.

AUTRES

Comment nourrir un caniche фото

Comment nourrir un caniche

Les caniches sont une race de chien avec une histoire longue et vaste. Pendant des siècles, ils ont été élevés…

Types de races de caniche фото

Types de races de caniche

Le caniche a été elevée en Allemagne pour aider les chasseurs à la récupération de la volaille traquée, comme le…

Les maladies schnoodle фото

Les maladies schnoodle

Quand un caniche et schnauzer produisent la progéniture, le résultat est connu comme un schnoodle. Comme la plupart…

» » » » Caniches et les maladies oculaires