Allergies corgi

<

Contenu

article data-type="article">
Corgis sont des animaux sociables qui aiment être autour de leurs propriétaires.

Célèbre en tant que chiens de troupeau et originaires du Pays de Galles, corgis sont connus pour leur petite taille et de fun-loving, les qualités fidèles. Ils sont excellents autour des enfants et de faire un bon chien de famille. Corgis sont d`humeur égale et confiante et rarement souffrent de problèmes héréditaires. Ils sont une race rustique et vivent habituellement à 16 ans. Comme avec d`autres races de chiens, corgis peuvent souffrir d`allergies, mais avec une certaine prudence et une mise en garde de leur propriétaire peut empêcher corgis d`être exposés à une pléthore d`allergènes.

Allergies alimentaires

  • Certains corgis peuvent être allergiques au blé ou de l`herbe. Si elles sont à l`extérieur et se produisent à manger la plante, ce qui peut les amener à jeter ou bouleversé leur estomac. Certains corgis peuvent être allergiques à des aliments à base de viande. Le passage à un régime végétarien peut aider un corgi qui a un estomac sensible ou ne peut pas tolérer les viandes. Vous pouvez essayer différents aliments pour chiens qui contiennent la dinde, du poulet, du bœuf ou de l`agneau et de voir comment votre corgi gère ce type de nourriture. Si le corgi est pas bien tolérer la nourriture, passer à une nourriture pour chien végétarien.

Allergies cutanées




  • Corgis qui passent du temps dans la cour ou à l`extérieur entrent en contact avec les mauvaises herbes et les pollens qui peuvent irriter la peau. Si le corgi se gratte ou lécher une zone sur son corps assez souvent, il aurait pu entrer en contact avec une mauvaise herbe ou le pollen. Certaines allergies de la peau peuvent également être causées par les aliments. Essayez de garder votre corgi intérieur ou à prendre au vétérinaire qui peut donner à vos projectiles d`allergie corgi, qui sont la cortisone stéroïdes, pour soulager les symptômes d`allergie.

Infection

  • Si un corgi a des allergies de la peau et des éraflures ou des morsures de la zone touchée, cela peut causer des bactéries d`entrer dans la peau. Essuyer avec un chiffon humide et essayer d`empêcher le corgi de mordre la région. Prenez le corgi à un vétérinaire qui peut appliquer une crème anti-bactérienne stéroïde topique. Vous aurez besoin de surveiller de près votre corgi pour l`empêcher de lécher la zone infectée.

Infections à levures oreille

  • Si un corgi se gratte les oreilles et en les frottant sur le tapis beaucoup, cela pourrait être un signe d`une infection oreille de levure. Ceux-ci sont mieux traités avec eardrops du vétérinaire. Les infections à levures peuvent résulter de l`eau de pénétrer dans la longue canal auditif d`un chien et non pas se dessécher. Les infections d`oreille peuvent aussi être causés par les allergies alimentaires ou de pollen en plein air. Votre vétérinaire peut déterminer la cause de l`infection de l`oreille et vous conseiller sur le meilleur traitement. Si les oreilles de votre corgi se mouiller, assurez-vous que vous séchez-les le plus rapidement possible avec une serviette.

AUTRES