Quelles sont les chances d`un chien à marcher après une hernie discale?

<

Contenu

article data-type="article">
Teckels, avec leurs longues dos, sont sujettes à la maladie dégénérative du disque.

Un disque de rupture est une blessure importante pour un chien. Beaucoup de chiens se rétablissent complètement de la condition, tandis que d`autres perdent l`usage de leurs membres postérieurs en permanence et doivent être équipés d`un "fauteuil roulant" afin de se déplacer. Les chances de votre chien marche à nouveau après une rupture dépend d`un certain nombre de facteurs, y compris la gravité de la blessure, l`âge et la condition physique du chien quand il se produit, et le succès du traitement prévu.

Comment Ruptures Occur

  • une maladie dégénérative du disque provoque la rupture de l`enveloppe extérieure du disque, ce qui permet au matériau du disque central pour échapper, exerçant une pression sur la moelle épinière. Ceci est une maladie génétique, et certaines races sont particulièrement vulnérables, avec teckels, caniches, pekinese, apsos de lhassa et cockers au plus grand risque.




    La plupart des propriétaires dont les chiens ont eu un rapport de rupture qui est arrivé après un traumatisme, comme un saut ou cependant un automne-, les ruptures se produisent habituellement dans les cas où le chien a déjà la maladie.

Diagnostiquer une rupture

  • Le vétérinaire déterminera si le chien a une maladie dégénérative du disque basée sur la race du chien et si elle a déjà montré des signes de douleur au dos ou au cou ou de la difficulté à marcher. Il procédera à un examen physique pour savoir si le problème provient de la moelle épinière, et commencer le traitement en fonction de ses hypothèses. Si le chien ne répond pas au traitement et que le vétérinaire estime la chirurgie peut être nécessaire myélographies est fait. Ce type de rayons X qui a besoin d`un colorant doit être injecté dans la moelle épinière, tandis que le chien est anesthésié. Il indique si la moelle épinière est sous pression.

Traitement

  • Le vétérinaire se basera sur le traitement de la gravité de la situation. Au cours de la première étape, le chien se sent seulement une légère douleur, et cela disparaît généralement en quelques jours. Dans les étapes deux et trois, il connaîtra un plus haut degré de la douleur et une paralysie partielle, et peut décaler ou afficher des mouvements non coordonnés. Le vétérinaire vous prescrira des médicaments anti-inflammatoires et soulagement de la douleur, et vous aurez à limiter l`exercice du chien. Une fois l`état atteint les étapes quatre et cinq, le chien sera paralysé, mais encore éprouver de la douleur. Quelques chiens guérissent sans chirurgie, mais à ce stade, votre vétérinaire vous recommandera probablement d`exploitation dans les 24 premières heures de paralysie mise en.

Taux de réussite

  • Dans les trois premières phases, jusqu`à 90 pour cent des chiens récupérer pleinement avec la chirurgie, surtout si elle est faite dans la première semaine, et jusqu`à 60 pour cent va récupérer sans chirurgie. Dans les étapes quatre et cinq, le pourcentage de récupération sans chirurgie est beaucoup plus faible, et même avec la chirurgie, un chien en pleine paralysie a seulement une chance de récupération de 20 pour cent. Si votre chien a été paralysé avant la chirurgie, il peut prendre des semaines pour récupérer la mobilité complète, et nécessitera la thérapie physique et de la motivation pour le faire. Certains chiens ne récupèrent pas la mobilité et doivent être équipés de fauteuils roulants ou porté, et certains restent incontinent après la maladie.

AUTRES

» » » » Quelles sont les chances d`un chien à marcher après une hernie discale?