Les étapes de la douleur d`un chien

<article data-type="article">

Anxiété

  • Quand un chien perd son compagnon ou le propriétaire, l`anxiété peut définir. Comme la plupart des gens savent, les chiens sont des animaux de bât et quand un membre de sa meute meurt, il ne sait plus sa place dans le peloton. Si elle était un chien alpha, il ne peut plus savoir qui ou quoi conduisent, et si elle était un disciple, il est confus quant à qui ou ce qu`il devrait suivre. Cette anxiété et de confusion est très stressant pour le chien.

Le stress causé par une perturbation dans la routine

  • Chiens prospèrent sur la routine, quand un membre de sa meute meurt, il devient ébranlées au changement dans la routine. Très souvent, le chien va errer autour de sa maison à la recherche pour le membre perdu, parfois pleurnicher et à aboyer comme il semble. La joie qu`il ressentait quand jouer avec son compagnon ou le propriétaire est parti lorsque le membre est absent de la meute. Cela provoque le chien à se sentir très instable et a perdu.

Dépression




  • Maintenant que le pack et la routine ont été perturbés, les sentiments non résolus et l`anxiété contribuent à sa dépression. Les chiens sont très perspicaces et peuvent ramasser sur les émotions humaines, donc si vous ou un être cher est en deuil de la perte d`un compagnon, la douleur va transférer au chien. Le chien peut devenir léthargique et ne pas savoir comment interagir sans l`élément du pack manquant. Il pourrait afficher des comportements antisociaux, y compris cacher de personnes ou d`agir de manière agressive envers son propriétaire.

    Selon le site Small Dogs Paradise, le degré de la tristesse d`un chien dépend de sa personnalité et le niveau de sérotonine présente dans son système. Les chiens avec un placement plus faible dans le pack ont ​​généralement des niveaux de sérotonine inférieurs et sont susceptibles d`être plus triste que les chiens alpha.

Aider un chien à surmonter ses Grief

  • Le site Petalia recommande trois étapes pour aider un chien passent devant son chagrin. La première consiste à "établir un leadership fort." Le chien en deuil aspire un but et a besoin de vous pour fournir direction. Travailler sur les commandes de base (tels que s`asseoir, rester, et vers le bas) avant de le laisser à l`intérieur ou à l`extérieur et avant l`alimentation lui donnera but et aider à garder son esprit hors de son chagrin.

    La deuxième étape consiste à "établir de nouvelles routines" avec le chien. Parce que les routines normales du chien ont été perturbés par la perte, il est très important pour vous de créer de nouveaux avec le chien. Changer l`heure du jour vous le prenez pour les promenades et le nourrir. Si vous devez vous absenter pour toute longueur de temps, laissez-le avec un jouet qui peut contenir un régal à l`intérieur pour que le chien reste concentré sur l`obtention de la traiter au lieu d`être laissé seul.

    Enfin, le site Petalia dit "augmenter les joies de la vie" pour le chien. En d`autres termes, montrer le chien d`affection supplémentaire quand il semble léthargique et le garder occupé en jouant des jeux avec elle. Lorsque vous pratiquez des commandes avec le chien, lui donner la louange supplémentaire quand il fait ce qu`il devrait. Prendre le chien pour des promenades plus aux heures de décollage et même des voyages au parc de chien où il peut socialiser et jouer avec d`autres chiens est un autre moyen d`apporter plus de joie à sa vie et l`aider à surmonter son chagrin.

AUTRES

» » » » Les étapes de la douleur d`un chien