Comment prendre soin des chats de soins infirmiers

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Là&# X2019-s rien comme une litière nouveau-né de chatons, les yeux bien fermés et leurs corps minuscules blottir à leur mère pour la chaleur et la nourriture. Bien que cette étape passe rapidement, vous pouvez aider le chat de la mère à travers elle avec certaines techniques de soins aux animaux de base. La mère sera plus à l`aise et vous aussi, sachant que vous&# X2019-ve tout ce qu`on fait pour fournir sa progéniture avec un bon départ dans la vie.

    Choses que vous devez

    • lit Cat
    • Litière
    • Nourriture et eau
    • emplacement sûr

    Instructions

    1. Fournir un endroit sûr pour votre chat mère et ses chatons. La meilleure façon de le faire est de mettre une boîte en carton avec des chiffons doux dans une pièce où vous pouvez fermer la porte. chats mère déplacent leurs chatons s`il y a trop de trafic dans une chambre ou s`ils sentent un danger pour leurs nouveau-nés. Par exemple, placer un lit de chat ou une boîte dans le placard d`une pièce de rechange ou dans le fond d`un grand tiroir où la mère peut sauter et sortir facilement.

    2. Placez un bac à litière à proximité de la zone de soins infirmiers. Votre chat se sentira en sécurité si elle sait qu`elle peut se soulager pendant que ses chatons sont à proximité et en toute sécurité.




    3. Offrez beaucoup de bonne nourriture et de l`eau à un chat de soins infirmiers. Pour les premiers jours, elle peut manger peu, mais quand les chatons sont 4 ou 5 jours, le chat de la mère va développer un appétit vorace. À ce stade, la nourrir trois ou plusieurs fois par jour et demandez à votre vétérinaire s`il recommande un supplément de vitamine.

    4. Augmentez votre chat de soins infirmiers&# Valeur alimentaire x2019-s en lui donnant un certain hamburger cru ou de la viande. Résistez lui donnant des pains ou des bouts de produits de boulangerie.

    5. Vérifiez les puces sur le chat de la mère et ses chatons. Pendant le temps le chat de la mère est infirmière, il y a un risque accru d`une infestation de puces. Bien que les chats peuvent transporter des puces à tout moment, ils lèchent souvent et mordent, enlever les puces avant qu`ils ne deviennent un problème. Cependant, quand le chat est infirmier, les puces se déplaceront en arrière de la mère aux chatons, multiplication, et il y a peu la mère peut faire. Avant d`utiliser un traitement contre les puces, consultez votre vétérinaire, car un traitement over-the-counter pourrait nuire aux chatons ou faire de la mère quit les soins infirmiers.

    6. Vérifiez la chatte&# x2019-s mamelons tous les deux ou trois jours. Si vous trouvez un mamelon gonflé et pas de lait sort, elle peut avoir une mastite, une maladie inflammatoire qui est douloureux. Non traitée, elle peut se propager et le chat de la mère refuse d`allaiter ses chatons. Appelez votre vétérinaire pour des médicaments pour éclaircir le problème.

    7. Parlez dans des tons doux lorsque vous entrez dans la pépinière de chaton, encourageant le chat de la mère à rester dans la boîte avec ses chatons et son caresser pour garder son calme.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les deux premières semaines, traiter les chatons rarement. Après les yeux ouverts, vous pouvez tenir et jouer avec eux, mais jusque-là, de les retirer de la boîte peut rendre le chat mère décide de les déplacer.
    • Crédit photo photo, curtesy de Stock.xchng

    AUTRES

    Comment offrir chatons фото

    Comment offrir chatons

    Si vous n`êtes pas sûr de ce que lorsque Kitty attend, restez calme. La plupart des grossesses félines se déroulent…

    Comment dire l`âge d`un chat фото

    Comment dire l`âge d`un chat

    Lorsque vous tombez sur un chat errant, il peut être difficile de dire son âge, surtout si elle a déjà ses dents…

    » » » » Comment prendre soin des chats de soins infirmiers