Quels sont les traitements pour les chats souffrant d`allergies aux puces?

<article data-type="article">
Un vétérinaire et vétérinaire technologie examinant un chat.

Les puces sont toujours une nuisance, mais le problème devient bien pire si l`un des chats dans votre maison est allergique aux puces. Flea morsure hypersensibilité, qui est également connu comme la dermatite allergique aux puces, est une maladie grave qui peut causer votre chat inconfort et maladie grave si vous ne gérez pas correctement et de prendre des mesures préventives contre les puces qui causent la maladie.

Comprendre puces Dermatite

  • dermatite aux puces est pensé pour être une réaction allergique à la salive dans la morsure d`une puce. Alors que la plupart des chats peuvent éprouver des démangeaisons légères à la suite d`une puce chats bite- qui sont allergiques aux piqûres de puces auront une réaction physique beaucoup plus désagréable. Un chat avec la dermatite allergique aux puces, aussi connu comme la dermatite miliaire, développera une éruption extrêmement irritante. Un chat avec cette condition peut être vu lécher, mordre et gratter sa peau. L`éruption va continuer à se détériorer que les puces continuent de mordre, causant la perte de cheveux et des lésions croûteuses à se développer sur la peau de votre chat. Les chats qui ont des réactions graves peuvent développer des infections comme ils continuent de se gratter et ronger leur peau irritée.

Traiter les allergies aux puces




  • le vétérinaire de votre chat aura besoin pour diagnostiquer son état de commencer le traitement. Apporter aux puces infestation de votre chat sous contrôle devrait être la première étape que vous prenez à atténuer l`inconfort causé par la dermatite allergique aux puces. Votre vétérinaire peut vous prescrire un traitement contre les puces d`actualité pour éliminer la source de réaction allergique de votre chat. Il peut également recommander votre chat être donné un médicament oral, baigné avec un shampooing médicamenteux ou vous donner un onguent médicamenteux pour aider à réduire les puces et les symptômes de la réaction allergique. Les corticostéroïdes peuvent être prescrits pour soulager les réactions allergiques extrêmes et des démangeaisons. Si votre chat a développé des infections de la peau en raison de sa constante gratter, votre vétérinaire est susceptible de prescrire un antibiotique ainsi.

Prévenir les puces à la maison

  • Une fois que vous avez identifié l`allergie aux puces de votre chat comme la cause de son malaise, vous pouvez prendre des mesures à la maison pour aider à assurer et à maintenir son confort continué. Lavez toute la literie et les jouets de votre chat. Assurez-vous de traiter tous les meubles rembourrés et les tapis pour les puces et le vide de votre tapis régulièrement. Limitez la quantité de temps que votre chat passe à l`extérieur ou l`éliminer complètement pour empêcher votre chat de ramasser de nouvelles puces en plein air.

    Profitez des produits de toilettage qui contiennent des répulsifs aux puces naturels tels que les agrumes, de lavande, d`eucalyptus et de cèdre. Vous pouvez toiletter votre chat avec un peigne à puces pour aider à réduire le nombre de puces.

Soins de longue durée

  • Vous aurez besoin de se livrer à un entretien préventif à long terme si vous voulez garder les puces de la dermatite de votre chat sous contrôle. Vous ne pouvez pas oublier de donner à votre chat son médicament aux puces ou sauter une visite chez le vétérinaire si votre animal est sur les médicaments d`ordonnance pour gérer son allergie aux puces. Vous aurez besoin de garder tous les animaux de compagnie dans votre maison traitée pour les puces afin qu`ils ne pas exposer votre chat allergique aux puces. Vous aurez besoin de garder votre maison un environnement de puces libre, pouvant nécessiter les services d`un exterminateur si votre problème de puces est sévère.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour les chats souffrant d`allergies aux puces?