Kitten les symptômes du rhume

<

Contenu

article data-type="article">
Chaton Symptômes du rhume

Kitten les symptômes du rhume peuvent être reconnus facilement. Les symptômes peuvent indiquer une maladie bénigne ou modérée, bien que certains symptômes peuvent nécessiter une attention d`urgence immédiate. rhumes Kitten sont causées par des infections bactériennes dans les symptômes nose- généralement manifestes deux à 17 jours après l`exposition à un autre chat infecté. Le froid du chaton pourrait durer pendant sept à 10 jours. Il est important d`obtenir le traitement approprié pour les chatons si elles ont un rhume. Reconnaître les symptômes est la première étape pour obtenir cette aide.

Appétit

  • Le nez de votre chaton est doublée d`une membrane sensible qui aide les bactéries de blocs qui pourraient causer une infection. Si un chaton est déshydraté ou exposé au froid, la membrane devient sèche, ce qui permet aux bactéries de passer dans le système respiratoire. Votre chaton utilise son nez pour sentir la nourriture, donc si son nez est bouché, le chaton ne peut pas sentir, ce qui provoque son appétit diminuer. Les chatons sont plus enclins à contracter des infections que les chats sont parce que leurs systèmes immunitaires ne sont pas complètement développés.

Éternuements




  • Si vous remarquez que votre chat éternuer pendant quelques heures, puis l`arrêt, et vous remarquez pas d`autres symptômes, il pourrait être à cause de quelque chose d`irriter le nez. Si vous le voyez saisissant son nez pendant éternue dur, il pourrait y avoir un objet à l`intérieur du nez. Si vous voyez des éternuements et reniflements pendant toute une journée, votre chaton a très probablement une infection respiratoire. éternue Kitten sonnent un peu comme les éternuements humains.

Décharge

  • Lorsque vous remarquez la décharge provenant du nez de votre chaton pendant plusieurs heures, vous pourriez avoir besoin de prendre le chaton à un vétérinaire. écoulement aqueux pourrait être causé par une allergie ou d`irritation. Glaire pourrait provenir d`une maladie respiratoire. Si elle est une décharge jaune épaisse, votre chaton a une infection bactérienne. Les yeux qui coulent et décharge pourraient être un autre symptôme d`un rhume dans votre chaton. En effet, l`infection peut se propager à partir de la cavité nasale avant leur sinus.

Respiration

  • Hacking et les sons rauques à leurs miaulements sont aussi des signes. Vous remarquerez aussi une certaine respiration sifflante tandis que le chaton respire. Vous pouvez voir votre chaton respirant lourdement par le nez et la bouche. Si vous voyez du sang, il est en raison d`une irritation de la membrane qui tapisse le nez.

Traitements

  • Nettoyer le nez de votre chaton avec des boules de coton ou d`un chiffon doux et propre. Retirez tout rejet et de mucus qui a accumulé sur la surface et a séché sur la croûte. Utilisez un peu de vaseline ou de l`huile de bébé pour arrêter le nez de votre chaton de se dessécher et former des fissures. Placer un vaporisateur dans la même pièce que le chaton desserre le mucus qu`il a dans son nez. Encourager manger. Acheter des aliments malodorants comme le poisson, ce qui peut la pénétration toute congestion et encourager l`alimentation. Enfin, prenez votre chaton chez le vétérinaire. Vétérinaires sera en mesure de fournir un traitement professionnel pour vous chaton. Ils peuvent nettoyer le mucus et prescrire le bon médicament pour soulager et se débarrasser de toutes les infections.

AUTRES

» » » » Kitten les symptômes du rhume