Comment nourrir un chat

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chats sont des carnivores, et exigent des niveaux élevés de protéines de fonctionner à un niveau sain. Bien que les besoins alimentaires d`un chat changent avec son âge et niveau d`activité, certains minéraux sont nécessaires tout au long de sa vie et peut être acquise qu`à partir de sources à base de viande. chat aliments de haute qualité avec de la viande musculaire contiennent de la taurine, un acide aminé responsable de la santé du cœur et de la fonction de reproduction, ainsi que la capacité du chat à voir dans la pénombre.

Notions de base de chaton

  • Tous premiers besoins nutritionnels d`un chaton sont remplies par le lait de sa mère, qui est tout ce dont elle aura besoin pour les quatre premières semaines de vie. Si orphelins, le chaton doit être nourri avec un remplacement de lait commercial vétérinaire approuvé. Parce que le poids et la taille du corps d`un chaton augmenter de façon spectaculaire au cours des premiers mois de la vie, elle aura besoin d`une grande dose de nutriments, vitamines et minéraux en quantités équilibrées. Trente pour cent de la nutrition quotidienne d`un chaton devrait provenir de protéines animales, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Les chatons peuvent être nourris libre choix si leurs propriétaires préfèrent se nourrir croquette, en particulier si le chaton est insuffisant ou à croissance lente. La plupart chaton chow commercial comprend des instructions pour l`alimentation fondée sur l`âge de chaton et le niveau d`énergie.

Transitions saines




  • Beaucoup de propriétaires transition leurs chatons de chaton chow pour adultes croquette pour chat après 12 mois d`âge. Transitioning doit se faire sur une semaine à 10 jours pour permettre aux bactéries dans l`estomac du chat pour ajuster et éviter les problèmes de digestion. Pet éducation recommande de mélanger 25 pour cent de la nouvelle nourriture avec 75 pour cent de la nourriture d`origine et nourrir ce même mélange pendant trois jours. Ensuite, le rapport est porté à 50 pour cent et 50 pour cent nouveau ancienne pour la même période de temps, suivie d`une période de trois jours de 75 pour cent de nouveaux aliments et 25 pour cent vieux. Contactez votre vétérinaire si des problèmes tels que la diarrhée ou des vomissements surviennent.

Pratiques d`alimentation des adultes en bonne santé

  • Les chats adultes sont des individus, et leurs besoins nutritionnels varient en fonction de leur niveau d`activité. Le temps froid peut inspirer les chats de se déplacer plus ce qui signifie qu`ils peuvent avoir besoin de plus de calories au cours de l`automne et de l`hiver. Bien que la nourriture sèche peut être donné libre choix, de nombreux vétérinaires recommandent de nourrir les chats adultes deux fois par jour et de mesurer les portions données avec des tasses à mesurer pour prévenir l`obésité. étiquettes de sac alimentaire peuvent aider les propriétaires de chats décident combien de nourriture un chat devrait recevoir tous les jours. PetMD recommande de vérifier l`état du corps du chat une fois toutes les deux semaines pour évaluer son apparence et le poids, et d`ajuster sa nourriture s`il est trop maigre ou ronde. Les repas doivent être donnés de 8 à 12 heures d`intervalle.

Autres besoins diététiques

  • Bien que la plupart des aliments pour chats commerciaux sont complets, contenant toutes les vitamines et minéraux les chats ont besoin pour la fonction saine, de nombreux vétérinaires recommandent maintenant la nourriture humide pour sa haute teneur en protéines à faible taux d`hydrates de carbone, et le faible entraînement de la soif innée pour les chats. Un aliment mouillé ou humide avec un taux d`humidité de 78 pour cent gardera les chats hydratés, selon PetMD. L`eau douce doit toujours être disponible pour les chats, mais les propriétaires concernés que les amis félins ne sont pas boire suffisamment peut ajouter de l`eau pour le chat de croquette pour encourager de meilleures habitudes de consommation.

Traite et Table des aliments

  • Selon l`ASPCA, gâteries pour chats devraient comprendre plus de 5 pour cent de la ration alimentaire quotidienne d`un chat, quel que soit leur source. Bien que de nombreux propriétaires aiment traiter amis à fourrure à un goût de lait de vache, les chats ont seulement de petites quantités de l`enzyme lactase digestive, qui est responsable de la dégradation du lactose. Cette intolérance peut provoquer des problèmes digestifs et des vomissements chez les chats particulièrement sensibles. Lorsque les propriétaires de chats ne veulent donner à leurs félins un régal sain, ils peuvent offrir du riz, des haricots verts ou de petits morceaux de viande maigre. Les aliments sucrés, les produits de boulangerie et les aliments gras ne doivent pas être donnés aux chats.

Les références

  • Crédit photo Melinda Fawver / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment domestiquer un chaton фото

Comment domestiquer un chaton

Je possède 3 chats dans ma vie. L`un était un parasite galeux chat orange (OrangePuss) qui vivait sous ma maison. Ce…

» » » » Comment nourrir un chat