Comment adopter au chat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Choisir de rejoindre les 37 millions de propriétaires de chats en Amérique est aussi facile que la cueillette à une petite boule de duvet et le ramener à la maison. Cependant, il y a des choses que les nouveaux propriétaires de chats ont besoin de savoir avant de commettre à posséder un chat. Beaucoup de gens ne considèrent pas que les chats d`intérieur peuvent vivre jusqu`à 20 ans, de sorte que ce n`est pas une décision à prendre à la légère. Les chats ont aussi besoin d`amour et d`attention. Trop souvent, l`image d`un chat à l`écart a laissé les nouveaux propriétaires de chat avec l`impression que votre nouveau chat ne sera pas envie ou besoin de votre attention, mais il le fera.

    Choses que vous devez

    • plats de nourriture en céramique ou en plastique
    • Litière
    • Litière pour chats
    • aliments pour chats de qualité
    • jouets pour chats
    • Griffoir

    Instructions

    1. 1

      Enquêter sur les options disponibles. Arrêtez par le refuge pour animaux et poser des questions sur les chats disponibles pour adoption. La plupart des refuges facturera une adoption minimale libre, habituellement de 50 $ à 100 $, d`adopter un chat, mais les frais comprendront généralement vetting, des coups de base et la stérilisation de votre nouveau chat. Certaines personnes rechignent à les frais d`adoption, mais Purina estime que ces dépenses peuvent coûter 300 $ ou plus la première année, vous possédez un chat.

    2. 2



      Visitez avec l`animal potentiel. Si vous adoptez un chaton ou de donner un animal abandonné une maison, vous devriez passer le temps en observant et en jouant avec le chat avant tout simplement l`amener à la maison. De nombreux refuges permettront ou même insister sur plusieurs visites avant d`engager à adopter.

    3. 3

      Des recherches vétérinaires locaux. Dans la plupart des communautés, il y a plusieurs vétérinaires avec différentes spécialités et gammes de prix. Choisissez un vétérinaire que vous pouvez vous permettre et que vous aimez. Si vous ne l`aimez le vétérinaire, les chances sont que votre chat ne sera pas non plus.

    4. 4

      Envisagez l`achat d`assurance pour animaux de compagnie. La couverture pour les chatons et jeunes chats peut coûter environ 15 $ par mois. Cette police d`assurance couvre non seulement les situations d`urgence, mais aussi les vaccinations de routine, les examens annuels, micro-écaillage et un grand services de santé prévue par an, comme avoir votre chat castré ou avoir ses dents nettoyées.

    5. 5

      Pensez à tous les engagements qui viennent avec posséder un animal de compagnie. Oui, un chat est généralement plus indépendant qu`un chien, mais vous aurez encore à fournir de l`eau potable et de nourriture fraîche tous les jours. La plupart des chats préfèrent un bac à litière propre, donc écopage quotidien est également recommandé. Votre chat sera également besoin de beaucoup de temps de jeu tous les jours ainsi. Assurez-vous que les gens de la maison sont prêts pour l`engagement d`un animal de compagnie.

    Conseils & Avertissements

    • Découvrez différentes portées de minou pour trouver celui qui convient le mieux pour vous et votre chat. De nombreuses portées de minou biodégradables sont maintenant disponibles ainsi que des options flushable et d`odeur absorbant.

    Ressources

    • Crédit photo Cindy Gunnin

    AUTRES

    Comment former un chat фото

    Comment former un chat

    Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…