Des exemples de comportement de cour animale

<

Contenu

article data-type="article">
Courting cafards

Le règne animal est aussi dédié à la poursuite du bonheur que l`humain. Chaque espèce a ses rituels d`accouplement, de la danse frénétique de squawking flamants roses à l`appel de ramassage de pure forme du paresseux à trois doigts, qui dépense peu d`énergie et moins de temps en fait l`accouplement. Concierges d`animaux de compagnie et trackers de choses exotiques sauvages exotiques arrivent à observer des activités romantiques vraiment inhabituelles. Dans le cas de la faune plus exotiques, la cour est souvent quelque chose mais courtois.

Australian Spiders Redback




  • Homme araignées Redback australiens sont beaucoup plus petits que leurs homologues féminins, ce qui peut expliquer une cour rituelle énigmatique qui semble franchir la ligne dans l`abus. Les araignées femelles exigent que les hommes à danser une performance minutieusement chorégraphiée pendant 100 minutes. Pendant la danse, le mâle se joint à sa toile à la femelle et bat sur son abdomen dans un rythme analogue à un tambour. Il est un tour de force sans escale qui peuvent ne pas impressionner la femelle assez pour l`inciter à coopérer avec lui. S`il arrête trop tôt, elle va mordre sa tête. Puis il sera mangé, et d`autres araignées Redback australiens mâles vont se battre pour le privilège de danser à la mort ou de plaisir.

Californie Feuille-Nosed Bat

  • Le phyllostomidae fait sa maison dans le sud-ouest des États-Unis. Le mâle met en place une sorte de «bar pour célibataires" tard dans la nuit dans une grotte ou la mienne et défend son territoire agressivement comme lui-même appelle aux femmes disponibles qui voltigent à travers sa "chambre." La chauve-souris mâle bat ses ailes dans l`affichage et, s`il attire une femme assez longtemps pour elle de la terre, vole vers elle et enroule ses ailes autour d`elle. Si elle reste et lui permet son Nuzzle, ils accouplent. Sinon, le mâle reprend son appel et son battement. Tous les autres mâles qui volent à travers un risque de territoire revendiqué s`éliminé de l`air par leurs rivaux de courtiser territoriaux.

Blatte de Madagascar

  • Madagascar cafards sifflement sont grandes et bruyantes et seront ronronner quand leurs dos sont frottés. Les mâles ont un répertoire en quatre parties de sons sifflants, chacun avec un sens distinct. Ils sont soit mécontents de quelque chose, à la recherche d`un combat, chasser les intrus ou de croisière pour les blattes femelles. Les mâles défendent leurs harems de femelles vigoureusement et, quand ils courtisent, sifflent seductively. Pour les initiés il n`y a pas confondre le sifflement de la cour. Le mâle sérénades sa femelle choisie puis, si tout va bien, ils évoluent vers réciproque des antennes caresses. Certains scientifiques ont décrit le son d`accouplement comme plus d`un chirp qu`un sifflement. Dans tous les cas, un bug très vocal.

AUTRES

» » » » Des exemples de comportement de cour animale