Les proches de la girafe

<

Contenu

article data-type="article">
Pas deux girafes ont les mêmes taches.

Selon NationalGeographic.com, les girafes sont les mammifères les plus hauts. Chaque girafe a son propre modèle de tache unique sur son pelage, semblable à nos impressions digitales uniques. Ils vivent en Afrique en groupes d`environ six et parcourent la savane en quête de nourriture et d`eau. Leur nourriture préférée est acacia feuilles d`arbres et les bourgeons. Ils utilisent leur langue spécialisée, qui est de 21 pouces de long, pour éviter les épines et d`atteindre les feuilles savoureuses et des bourgeons. Girafes ont un estomac à quatre compartiments ruminant qui leur permet de régurgitent leur nourriture et ruminent tout comme les vaches domestiques font. Ils mangent la plupart du temps et consomment des centaines de livres de feuilles chaque semaine.

Only Living Relative




  • L`okapi a une forme de corps semblable à la girafe, mais avec un cou plus court. Il partage les mêmes dents et la langue spécialisés, plus un estomac ruminant quatre chambré pour ruminer. okapi Homme partagent également des cornes de fourrure couverte semblables à ceux trouvés sur la girafe. L`okapi vit en République démocratique du Congo. Il a reçu son surnom de "forêt tropicale zebra» en raison de sa croupe rayé et les jambes.

les ancêtres

  • Giraffidae est le nom de la famille scientifique pour les moyennes et les grands ruminants (mangeurs de fourrages qui mâchent cud). La caractéristique la plus distinctive de ces animaux sont ossicônes. Ossicônes sont des structures en forme de corne en os recouvert de peau et les cheveux. Les vrais cornes sont couvertes dans la kératine. Les ancêtres aujourd`hui disparus de girafes sont Palaeotraginae et Sivatheriinae. ancêtres Giraffe existaient à l`époque du Miocène en Afrique. Palaeotraginae avait des bois pointus qui pointaient vers l`extérieur et ressemblaient aux cerfs. Il a disparu à l`époque Pliocène. Sivatheriinae avait andouillers joufflus et ressemblait à un cheval encombrant. Il a disparu pendant ou peu de temps après l`ère Pleistocence.

Subspecies

  • Selon Spiritus-Temporis.com, il y a neuf sous-espèces reconnues de girafe dans la communauté scientifique. Chaque sous-espèce se différencie par la couleur, le motif de la robe et la gamme de l`habitat. La Somalie Girafe a des taches de foie de couleur décrites avec des lignes blanches. Il vit dans le nord-est du Kenya, de l`Ethiopie et de la Somalie. Le Smoky Giraffe a de grandes taches avec des encoches sur les bords. Il vit en Angola et en Zambie. Le Kordofan Giraffe a de plus petites taches irrégulières. Il vit dans l`ouest et le sud-ouest du Soudan. Le Masai ou Kilimanjaro Giraffe a des taches sombres de couleur chocolat déchiquetées avec un fond jaunâtre. Il vit au Kenya centrale et du sud et en Tanzanie. Le nubien Girafe a châtaigneraies taches brunes à quatre côtés avec un fond blanc cassé. Il vit dans l`est du Soudan et au nord-est du Congo. La girafe de Rothschild ou Baringo ou ougandaise a des taches brunes couperosées profondes avec des lignes de crème qui peuvent être difficiles à voir. Il vit en Ouganda et le centre-nord du Kenya. La girafe sud-africain a des taches en forme d`étoile sur un fond brun clair. Il vit en Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana, le Zimbabwe et le Mozambique. Le Thornicroft ou Rhodesian Giraffe a des taches en forme de feuilles. Il vit dans l`est de la Zambie. La girafe africaine ou nigériane Ouest a des taches rouges jaunâtres. Il vit au Tchad.

AUTRES

Comment aborder une girafe фото

Comment aborder une girafe

Se lever à proximité et l`expérience de la nature douce, toucher doux et les yeux respectueux d`une girafe est une…

Faits sur girafons фото

Faits sur girafons

Girafes sont le plus grand animal terrestre dans le monde. Le zoo de San Diego dit girafes sont actuellement…

Que okapis manger? фото

Que okapis manger?

L`okapi (Okapia johnstoni) est un herbivore d`Afrique centrale qui vit dans les forêts tropicales denses de la région…