Adaptations du buffle africain

<

Contenu

article data-type="article">
La cape de bison mâle a deux cornes qui se connectent au milieu.

Le buffle d`Afrique, également connu sous le nom de buffle cape, a deux sous-espèces distinctes qui semblent si différents qu`ils pourraient presque être des espèces différentes. La savane et la forêt buffle, comme ils sont connus, vivent dans des habitats différents. De ce fait, les animaux ont développé des adaptations physiques et comportementales de survivre dans les différents milieux. Les deux sous-espèces partagent également plusieurs adaptations.

Adaptations physiques

  • Vivre dans les plaines ouvertes, la variété de savane du cap buffle a adapté pour être grand et puissant. Le bison des forêts est plus petit, vivant dans un espace confiné habitat plus. Le bison des forêts a également adapté ses cornes pour faire face vers l`arrière au lieu d`avancer comme le buffle de savane. Cela aide à éviter d`être empêtré dans des branches d`arbres. Une grande touffe de cheveux à la pointe de la queue sert de tapette à mouche pour garder les insectes piqueurs hors de la croupe de l`animal. Audition et la vue est faible chez les animaux, mais le sens de l`odorat est bien développé. Les muscles des jambes puissantes buffle adulte signifie qu`ils peuvent sprint à une vitesse de 37 miles par heure.

Behavioral Adaptations




  • Le buffle a adapté une relation avec certaines espèces d`oiseaux africains comme le oxpecker. Ces petits oiseaux sont assis sur le dos de l`animal de grande taille et de choisir les tiques, les poux et les mouches de la peau et aident à donner du relief à partir de ces insectes piqueurs. Bien que les animaux ont une mauvaise audition, ils ne communiquer avec des grognements et des soufflets. buffalo Homme utiliser les grandes cornes de se battre entre eux pour établir une position dominante. Les cornes du mâle sont reliés par un patron, tandis que les cornes de la femelle sont séparés.

Adaptations alimentaires

  • En tant que membre de la famille des bovidés, le buffle d`Afrique est un herbivore bien adapté. L`animal a aplati les molaires qui aident à écraser et mâchent matières végétales fibreuses qui composent son régime alimentaire. bactéries spécifiques, champignons et protozoaires au sein digestif aide du système de l`animal pour décomposer la cellulose dans les plantes. Ils ont aussi un estomac à quatre compartiments, qui permet d`extraire chaque bit de la nutrition possible. Presque pâturage constant est également important de répondre aux besoins énergétiques d`un tel animal de grande taille.

Predator Défense

  • Vivre sur un continent avec tant de grands prédateurs, puissants, le buffle d`Afrique doit adapter pour survivre. La taille pure de l`animal et ses cornes de protection sont une adaptation majeure contre les prédateurs. personnalités agressives contre les prédateurs aident aussi à conjurer le danger. Behaviorally, la nature de l`élevage des animaux est également bénéfique avec quelques troupeaux comptant des milliers. Si un membre du troupeau est en danger, il sera ci-dessous et le reste du troupeau sera exécuté pour essayer d`aider.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Adaptations de lémurs фото

Adaptations de lémurs

Lémuriens sont prosimiens, l`un des types les plus primitifs des primates. Ils sont originaires seulement à…

Types d`animaux gazelle фото

Types d`animaux gazelle

La gazelle est une espèce de mammifère qui est un membre de la famille de l`antilope des animaux. Il existe 19 types…