Adaptations de raton laveur sauvage

<

Contenu

article data-type="article">
Le masque des marques noires sur le racoon`s face make it look like a bandit.

Les ratons laveurs sont l`un des mammifères les plus peuplés de l`Amérique du Nord et se trouvent presque partout dans le pays. L`animal va du nord du Canada vers le bas en Amérique centrale et est adaptée à vivre en milieu rural et urbain. La capacité d`adaptation de cette espèce est ce qui a conduit à ce qu`elle soit si répandue.

Adaptations physiques

  • L`avantage physique principal le raton laveur a développé est une structure de la main presque humanlike. les pattes d`un raton laveur sont comme des versions minuscules d`une main humaine, ce qui les rend habiles et capables de tâches complexes. Ces pattes, à cinq doigts agiles aident la recherche animale de la nourriture dans des endroits difficilement accessibles et sont également efficaces pour l`escalade presque tout ce qui offre la main détient. corps solide du raton laveur et la structure osseuse sont également bénéfiques pour la protection contre les chutes. Des gouttes de jusqu`à 40 pieds au sol sont haussaient facilement. Les animaux sont également capables de vitesses de défilement rapide malgré les jambes courtes, atteignant parfois 15 miles par heure à un sprint.

Behavioral Adaptations




  • Pendant l`hiver, lorsque la nourriture peut être rare, le raton laveur ne hiberne pas, mais le fait de sommeil pendant de longues périodes quand le temps est à son pire. Les animaux vivent dans les réserves de graisse et peuvent perdre jusqu`à la moitié de leur poids corporel au cours de ces périodes. Les ratons laveurs sont adaptables quand il vient à trouver une maison et vivre partout, comme des creux arbre de souche, des grottes, des terriers de marmottes, des bâtiments abandonnés ou les greniers des bâtiments occupés.

Adaptations alimentaires

  • Une des principales raisons du succès de l`animal en plein essor est l`adaptabilité de leur régime alimentaire. En utilisant leurs pattes adroites, le raton laveur est un pêcheur habile, arrachant de petits poissons et d`écrevisses des rivières et des cours d`eau. Il est un mangeur opportuniste et manger tout ce qui est abondant dans son domaine vital. Dans certaines régions, des fruits et du matériel végétal constitue l`essentiel de l`alimentation de l`animal. Dans d`autres, les petits mammifères, les amphibiens et les insectes sont des aliments plus fréquents. Dans les zones urbaines, où la nourriture sauvage est moins fréquente, les animaux se tournent vers les humains pour la nourriture, les raids souvent poubelles. La taille de l`animal et ses doigts agiles signifient qu`il peut frapper au-dessus des boîtes et même retirer les couvercles en quête de nourriture.

Predator Défense

  • Raccoons peuvent tenir leur propre contre certains prédateurs, repoussant les animaux presque deux fois leur taille avec une ténacité féroce. Le principal moyen de défense de l`animal a en évitant la plupart des prédateurs est son mode de vie nocturne. La capacité à monter rapidement contribue également à échapper carnivores de terre-logement. Même avec l`évitement et la lutte contre le dos, les animaux ne sont en proie à une gamme de prédateurs tels que les coyotes, des loups, des serpents et des grands faucons.

AUTRES

Homemade raton laveur piège фото

Homemade raton laveur piège

Garder un jardin à l`abri de divers ravageurs peut être un véritable défi. Raccoons peut être mignon, mais sont…