Salamandres de géorgie

<article data-type="article">
La salamandre tachetée est l`un de l`état`s native species.

Le caudata d`ordre scientifique ou salamandre, répertorie 420 espèces vivant dans le monde entier. Parmi ces espèces, 44 se trouvent vivant en Géorgie. de nombreux habitats des zones humides de l`État et le climat chaud et humide rendent bien adapté pour les amphibiens comme les salamandres. L`Etat a un large éventail d`espèces de salamandres dont plusieurs variétés rares.

Salamandres entièrement aquatiques

  • Tous les salamandres commencent leur vie dans l`eau et certains sortent de l`eau temporairement ou définitivement, une fois arrivés à échéance. Plusieurs des salamandres de l`État sont entièrement aquatique. Les salamandres sont des amphibiens Amphiuma anguille comme sans membres postérieurs et minuscules membres antérieurs, presque invisibles. Georgia abrite à la fois les variétés d`un embout et à deux doigts. salamandres Siren sont similaires ayant pas de jambes arrière, mais les petits membres antérieurs notables. Les sirènes sont entièrement aquatique, avec les espèces de sirène moindre et plus nains vivant en Géorgie. Les Waterdog, Necture tacheté, Alabama Waterdog et Hellbender salamandres nains sont aussi des espèces aquatiques indigènes.

Mole Salamandres




  • L`État abrite cinq espèces connues comme salamandres fouisseuses. Ces types de salamandres sont appelés ainsi parce qu`ils creusent des terriers où vivre et se cacher. salamandres fouisseuses de la Géorgie sont les flatwood, tacheté, marbrés, taupe et tigre salamandres. La salamandre de Mabee se produit dans l`extrême sud de la Caroline du Sud près de la frontière Géorgie, de sorte qu`il peut apparaître en Géorgie, mais n`a pas été confirmée.

salamandres sombres

  • Le plus grand groupe de salamandres en Géorgie sont les sombres, ou sceller, salamandres. Neuf membres des Desmognathus vivent dans l`Etat, y compris le Apalachicola, dans le sud, repéré et salamandres sombres Ocoee. Les autres espèces indigènes du groupe sont l`infiltration, noir-ventre, les salamandres à ventre noir, pelle-nez et de phoques nains.

Brook Salamandres

  • salamandres Brook ont ​​tendance à préférer se déplaçant lentement, les eaux peu profondes comme les ruisseaux. Sept des salamandres de la Géorgie sont dans le Eurycea, ou d`un ruisseau groupe salamandre. Les espèces sont les chambellans nains, sud salamandres à deux lignes, trois lignes, à longue queue, grotte, nain et bleue d`arête à deux lignes. salamandres Brook ont ​​tendance à être parmi les plus petits.

Salamandres Slimy

  • Le Plethodon, ou salamandres gluantes, sont bien représentés dans l`état avec six espèces résidentes différentes. salamandres plus visqueuses ont tendance à être de couleur foncée et produisent une sécrétion collante sur la peau pour dissuader les prédateurs. salamandres gluantes de la Géorgie sont les gluant, rouge-back sud, Jordans, zig zag sud, websters et variétés rouges.

Autres Salamandres

  • Les autres espèces de salamandres Géorgie ont tendance à être les seuls membres de leur genre. La salamandre verte est une variété d`escalade. Les espèces de salamandres Tennessee grotte et de printemps sont connus comme les salamandres des cavernes. Les autres espèces indigènes comprennent les aveugles la Géorgie et les quatre doigts salamandres qui ont chacun leurs propres groupes de genre. Le rayé et tritons rouge tacheté sont tous deux également salamandres et se trouvent en Géorgie.

AUTRES