Nouveaux dindes de bébé nés, ou dindonneaux, sont des créatures sans défense qui sont complètement dépendants de gardien pour tous leurs besoins. Raising dindes de bébé vous fait essentiellement une «dinde maman», et prendre soin de ces créatures délicates est un emploi à temps plein, mais avec des récompenses. Il n`y a pas beaucoup de matériel coûteux requis pour ce travail - tout ce qui est requis est votre temps, une très grande boîte et quelques autres bases qui peuvent être achetés à votre magasin d`approvisionnement agricole local.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
- Grande baignoire en plastique
- Paille
- Lampe chauffante
- Thermomètre
- Un plat
- plat d`eau
- Eau
- marbres
- grit Chick
- Le fil du poulet
- Verdure
- Coopérative
- Grange
Placez une couche de serviette en papier sur le fond d`une grande baignoire en plastique.
Verser une couche de paille sur la serviette en papier. Ceci agira comme litière pour les dindonneaux.
Placez une lampe chauffante sur la baignoire en plastique. Ceux-ci peuvent être achetés à la plupart des magasins d`approvisionnement agricole ou votre magasin local d`animal familier.
Accrocher un thermomètre à l`intérieur de la cuve en plastique. La température de la boîte doit être maintenue à environ 90 degrés Fahrenheit, ou bien les dindonneaux pourrait périr. Faites attention aux sons de Peeping des dindonneaux. Cela signifie qu`ils sont froids et la température de la boîte doivent être ajustées en conséquence.
Placez un aliment et plat d`eau dans la boîte en plastique. Pour veiller à ce que les dindonneaux trouver l`eau, placer quelques billes dans leur bol d`eau. Les marbres refléteront hors de l`eau et de le rendre plus facile à trouver. Vous pouvez également disperser animale, ou poussin grain, sur le fond de la boîte en plastique pour faire en sorte que tous les dindonneaux ont une chance de manger.
Couvrez le dessus de la boîte en plastique avec un morceau de fil de poulet. Les dindonneaux auront la possibilité de sauter d`une boîte peu profonde au moment où ils sont âgés de 10 jours.
Gardez les dindonneaux loin de tous les prédateurs potentiels, tels que les belettes dans une grange ou votre chat de la maison.
Introduire la verdure comme l`herbe, le trèfle ou le chou frisé à 10 jours.
Placez les dindonneaux dans un poulailler ou une grange à l`âge de 6 semaines. Ceci est également lorsque la sauvagine producteur peut être introduit dans leur régime alimentaire.