Système reproducteur d`un coq

<

Contenu

article data-type="article">
Coqs ne possèdent pas de glandes de la prostate.

Pourquoi certains œufs de poule finissent comme mignon, petits poussins duveteux et d`autres se retrouvent dans la section réfrigérée de votre épicerie préférée? La différence est le coq. poulets de bébé viennent à partir d`oeufs qui ont été fécondés par un coq, tandis que les oeufs que nous mangeons ne sont pas. système de reproduction du coq, semblable à celle de la plupart des autres poulets mâles, est un système relativement simple qui fonctionne de la même manière que le système reproducteur du mâle humain, moins quelques organes clés.

Testicules

  • Un coq ne dispose pas d`un scrotum- externe cependant, il ne dispose testicules. Situé sur les hauteurs dans la cavité abdominale en face du rein et à proximité de la colonne vertébrale, les deux testicules en forme de haricot se composent de nombreux canaux minces. La doublure de ces conduits produit du sperme. Les testicules rétrécissent et se développent sur une base régulière, devenant plus grande lors de l`accouplement actif. Souvent, le testicule gauche est plus grand que celui de droite. En plus de créer des spermatozoïdes, les testicules produisent également les hormones mâles qui influent sur l`accouplement, le comportement des hommes, la croissance en peigne au-dessus de leurs têtes, la taille des plumes de la queue, les éperons sur l`intérieur de leurs pieds et les barbillons rouges sous leurs mentons.

déférent Conduits




  • Les conduits déférents, semblables aux canaux déférents chez les mâles humains, transportent les spermatozoïdes à la papille et, éventuellement, le cloaque, qui est l`ouverture de la reproduction du coq. Les conduits commencent étroitement à côté des testicules et progressivement élargir comme ils près de la papille.

Papille et Cloaca

  • Au lieu d`un organe externe ressemblant à un pénis, le coq a une petite bosse, ou papille, situé sur la paroi arrière du cloaque sous les plumes de la queue. Le cloaque est l`ouverture extérieure des deux poules et coqs utilisent à excréter l`urine et les matières fécales, et où les œufs sortent de poules. Le sperme qui a voyagé à partir des testicules et à travers les canaux déférents quitter le coq par le cloaque via la papille et est transféré à la poule tandis que l`accouplement.

Sperme

  • Il faut habituellement environ 15 jours pour le sperme d`un coq pour former. Il produira environ 35 000 spermatozoïdes chaque seconde de sa vie, et son sperme contient environ 40 fois plus de sperme comme un mâle humain. Cependant, la quantité ne fait pas toujours de qualité égale, et la qualité du sperme du coq dépend de nombreux facteurs, tels que la nutrition, la génétique et l`environnement.

processus de reproduction

  • Quand un coq accouple avec une poule, il va monter au-dessus de son dos et placez un pied sur chacune de ses ailes, forçant ses plumes de la queue vers le haut pour qu`il puisse appuyer sur son cloaque à la sienne. Les éjaculats de coq et transfère le sperme, et il le houblon off. Souvent, il effectuera une danse de la victoire de toutes sortes, sautillant et se pavanant, tandis que la poule unruffles ses plumes, rabats ses ailes et se éloigne.

AUTRES

Faits sur les étalons фото

Faits sur les étalons

Comme le dit le vieux cavalier va, "Les bons étalons font de grands hongres," ou mâles castrés. Cela…