Que devraient chèvres ne pas manger?

<article data-type="article">
Les chèvres sont souvent des seaux de grain nourris tout en étant traire.

En dépit de leur réputation d`être capable de manger quoi que ce soit mis devant eux, les chèvres ne peuvent pas manger tout. Tout comme les autres animaux, les chèvres peuvent avoir de mauvaises expériences avec la nourriture, y compris l`indigestion, l`impaction et d`intoxication dus à des choses qu`ils ont consommés. En outre, les chèvres sont herbivores, ce qui signifie qu`ils ne devraient pas manger de la viande et les produits laitiers. Alors que les chèvres sont généralement bonnes à éviter les aliments qu`ils ne devraient pas manger, leurs instincts ne sont pas infaillibles.

Viande et produits laitiers

  • Les chèvres sont des herbivores ruminants. Leur système digestif est développé de façon unique d`utiliser la cellulose dans les plantes, leur permettant de manger une alimentation entièrement à base de plantes. Bien que les chèvres sont très curieuses créatures et peuvent grignoter la viande qu`ils trouvent, ni la viande, ni produits laitiers fait partie de la caprine régime alimentaire et ne doit pas être alimenté aux chèvres. Le système digestif d`un herbivore ongulé, comme une chèvre, a une structure et la chimie différente de celle qui est nécessaire pour digérer la viande. Cela inclut également les aliments pour chiens et chats, en particulier ceux qui contiennent du bœuf. Il est illégal de nourrir la nourriture ou des suppléments qui contiennent des ingrédients qui proviennent d`autres ruminants en raison du risque d`encéphalopathie spongiforme bovine, qui peut affecter les chèvres ruminants.

Articles non alimentaires




  • Bois et écorce sont des parties naturelles de l`alimentation d`une chèvre. Votre chèvre pourrait grignoter à ce sac de grain de papier qu`elle a trouvé, mais il manque aucune valeur nutritive. Pas de papier, en fait, devrait faire partie de son régime alimentaire pour cette raison, et du papier avec l`impression sur il peut effectivement être couvert à l`encre toxique. Les cigarettes sont un autre élément potentiellement dangereux pour la Santé- chèvre indépendamment, tabac à cigarettes a parfois été recommandé comme un vermifuge soi-disant naturel. Enfin, les chèvres ne peuvent pas manger des boîtes de conserve ou de tout autre élément de la poubelle. Jamais, jamais tenter de nourrir vos chèvres de telles choses.

Plantes toxiques

  • Les chèvres sont généralement bonnes au sujet de savoir ce que les plantes qu`ils peuvent et ne peuvent pas manger. Toutefois, si elles manquent de sources suffisantes de navigation ou des pâturages, les chèvres mangent toute plante qui se présente, en les mettant en danger. Certaines plantes, comme les azalées, ifs et rhododendrons, sont toxique aux chèvres. Retirez toutes ces plantes de votre pâturage, chaque fois que possible, et ont antidotes et un numéro de téléphone auquel votre vétérinaire peut être atteint en cas d`urgence.

Lorsque les soins vétérinaires est nécessaire

  • Les chèvres peuvent devenir malades et meurent très rapidement: quelques heures peut signifier la différence entre la vie et la mort. Pour toute leur capacité à digérer les choses humains considéreraient non comestibles, ils ont en fait des systèmes digestifs délicats. Une chèvre qui ne veut pas manger est une chèvre inconfortable malheureux. Si votre chèvre cesse à ruminer ou si vous n`entendez les sons de ses rumen travailler quand vous écoutez son abdomen, contacter immédiatement son vétérinaire. Vous devriez également demander une assistance vétérinaire quand elle est en train de baver excessivement, ou quand elle chancelle ou apparaît faible.

AUTRES

Idées de chèvre jouets фото

Idées de chèvre jouets

Les chèvres ou de caprins sont des animaux ludiques toujours à la recherche d`amusement. Souvent, les propriétaires…

» » » » Que devraient chèvres ne pas manger?