Qu`est-ce que les mauvaises herbes ne chèvres mangent pas?

<article data-type="article">
Les chèvres sont plus approfondie que les pesticides à erradicating espèces végétales envahissantes.

Les chèvres jouent un rôle important dans l`éradication des espèces végétales envahissantes d`une manière respectueuse de l`environnement. La chèvre détruit d`abord la plante par piaffe et l`ingestion de la fleur, la tige et les feuilles de la plante. Une enzyme dans la salive de la chèvre tue alors la graine de la plante pour prévenir de futures réensemencement. Les chèvres ont la réputation d`être prêt à manger quoi que ce soit. Cependant, il y a quelques plantes que les chèvres ne mangent pas.

wild Sage

  • sauge sauvage, également connu sous le nom de Lantana camara, est un arbuste qui peut atteindre jusqu`à 10 pieds de haut et se trouve dans des endroits tropicaux. La plante se décline en trois variétés de fleurs, rouge, blanc et rose. La variété rouge-floraison est généralement plus toxique. sauge sauvage est le plus souvent évité par les chèvres à moins qu`ils ont faim et sous-alimentés. La plante est toxique pour les chèvres et autres animaux d`élevage en cas d`ingestion. Un vétérinaire doit être appelé immédiatement si vous croyez que votre chèvre a ingéré toute variété de sauge sauvage.

Imperata Et Salal

  • Imperata (Imperata cylindrica) est considérée comme une mauvaise herbe nuisible et se retrouve de plus en plus dans de nombreux pays, principalement dans le Mid-Sud et Sud-Est. Chèvres éviter imperata à cause du goût amer causé par une forte silice dans la plante mature. L`usine de imperata jeune a un point de feuille forte qui décourage l`ingestion.




    Salal (Gaultheria shallon) est une plante recherchée dans l`industrie florale et se développe dans les chèvres du Pacifique Northwest- laissera intact. Les feuilles vert foncé brillant sont utilisés comme verdure dans de nombreux arrangements de plantes.

Centaurée de Russie et de l`Oregon Grape

  • centaurée de Russie (repens Acroptilon) est une mauvaise herbe envahissante qui pousse principalement dans l`ouest des États-Unis, mais est né en Europe et en Asie. centaurée de Russie est le plus souvent évité par les chèvres, sauf si elles sont sous-alimentés.

    Mahonia (Mahonia aquifolium) est une plante originaire du Pacifique Nord-Ouest. L`herbe est très apprécié pour ses qualités médicinales. Chèvres éviter mahonia en raison de ses bords de la colonne vertébrale et de feuilles pointues, ainsi que le goût amer et astringent.

Molène Et Nightshade

  • Molène (Verbascum thapsus) est une plante médicinale qui pousse dans les régions de l`est de l`Amérique du Nord. Molène, ainsi que la morelle, sont des plantes que les chèvres ne mangent pas, même quand affamés.

    Nightshade (Atropa belladonna) est une plante toxique qui peut atteindre jusqu`à 5 pieds de haut. Lorsque la plante est piétiné, il dégage une mauvaise odeur, et le goût est amer.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

» » » » Qu`est-ce que les mauvaises herbes ne chèvres mangent pas?