Comment empêcher de se choqué par l`électricité statique

L`électricité statique est plus fréquente en hiver en raison de l`air sec et froid. Voici comment éviter de se faire choqué.

Instructions




  1. Apprenez les techniques pour éviter les chocs statiques et ce qui les provoque. Mise choqué par l`électricité statique est jamais amusant. Il peut être carrément douloureux, d`autant plus que vous ne l`attendiez pas. choc statique est plus fréquente en hiver à cause de l`air sec et le fait que les objets les plus froids ne dissipent pas leur charge électrique dans l`environnement aussi facile. L`électricité statique peut accumuler dans votre voiture car, pneus secs et froids ne dissipent pas la charge électrique qui construit comme votre voiture se déplace sur la route créant un frottement avec l`air environnant. Il peut également construire en marchant sur un tapis synthétique ou de porter un certain type de veste.

  2. Empêcher choc statique lorsque vous quittez un véhicule en ouvrant votre porte, puis en utilisant un parapluie, appuyez sur le chambranle de la porte près de vos pieds et le trottoir avec le parapluie. La charge statique de vous et votre voiture va voyager sans danger sur le parapluie au sol.

  3. Essayez les poignées de porte toucher avec la paume de votre main. Bien que vous pouvez encore rencontrer un léger choc statique, il ne fera pas mal autant un choc pour la pointe délicate d`un doigt. Si vous portez un sac à main, toucher le porte-monnaie à la poignée de la porte avant de le toucher avec la main. La charge statique peut être diminuée en voyageant à travers votre sac à main à la place de vos doigts.
    Évitez les manteaux de laine et de polyester. Le coton est moins susceptible de provoquer une charge statique de construire sur vous. Si vous vous souvenez de toucher des objets avec la partie plate de votre main, vous ferez l`expérience moins de chocs statiques douloureuses.

AUTRES

» » » » Comment empêcher de se choqué par l`électricité statique