Comment tester la peinture au plomb

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • p>En 1978, le gouvernement des États-Unis ont interdit l`utilisation de plomb dans la peinture. Environ 75 pour cent des foyers américains construits avant cette date ont probablement une peinture au plomb en eux. Le plomb peut causer un certain nombre de problèmes de santé - tels que l`hypertension artérielle, des problèmes de fertilité et des problèmes rénaux. Les enfants sont particulièrement sensibles à l`intoxication par le plomb. Alors que la remise en état d`une maison de plomb est un travail de professionnels qualifiés, vous pouvez prendre des échantillons pour les tests.

    Comment tester pour la peinture au plomb

    Choses que vous devez

    • Masque anti-poussière
    • Sac à Sandwich
    • couteau de vitrier
    • stylo Marquage
    Étape 1:

    Don d`un masque anti-poussière. Bien que ce ne soit pas absolument nécessaire, cette mesure de sécurité ne fait pas mal non plus.

    Étape 2:


    Ouvrez un sac à sandwich propre et la tenir à côté de la peinture que vous souhaitez déguster. Peindre un peu partout dans la maison - les appuis de fenêtres, les portes, les plinthes, les meubles pour enfants - a le potentiel de tenir tête. Surtout pour regarder peeling et peinture écaillée.

    Étape 3:

    Grattez autour d`une cuillère à soupe ou de peinture dans le sac. Assurez-vous d`obtenir une partie de chaque couche de peinture de l`objet, mais éviter racler le bois, les cloisons sèches ou de plâtre.

    Étape 4:

    Sceller le sac à sandwich et d`utiliser un marqueur pour indiquer la date et l`heure du test, ainsi que l`endroit où elle a été prise dans votre maison.

    Etape 5:

    Prélever des échantillons de différents objets dans la maison, en utilisant un sac à sandwich séparé pour chaque échantillon. Lavez-vous les mains et le couteau à mastic dans l`eau savonneuse entre les échantillons, et après l`échantillon final.

    Etape 6:

    Communiquez avec le bureau régional ou local de l`Agence de protection de l`environnement pour le nom et le numéro d`un laboratoire de test certifié dans votre région, et envoyer l`échantillon ou des échantillons pour les pour les tests de plomb.

    Conseils & Avertissements

    • L`Environmental Protection Agency ne recommande pas l`utilisation de kits de test à domicile comme un moyen de contrôle pour le plomb dans la peinture dans votre maison. peinture au plomb peut être caché sous des couches de peinture sans plomb, de sorte que les résultats des kits de test à domicile peut ne pas être exacte. kits de test à domicile peuvent révéler si le plomb est présent mais ne détermineront pas en quelle quantité.

    Les références

    AUTRES