Quelles sont recyclés batteries fabriquées en?

<

Contenu

article data-type="article">

Les batteries sont un élément de ménage commun que de nombreux consommateurs ne peuvent pas penser deux fois sur le recyclage. Le matériau utilisé dans la fabrication des piles de AAA à des batteries de voiture est différente, et des batteries peut être réutilisé comme matière première secondaire. Nickel-métal-hydrure, lithium, et les batteries au plomb qui sont éliminés dans les décharges peuvent libérer des toxines dans l`environnement au fil du temps, mais le recyclage permet d`éviter la libération de toxines, et les piles recyclées peuvent être utilisées pour fabriquer d`autres matériaux.

Les batteries au plomb




  • Au cours du processus de recyclage des batteries au plomb-acide, le conducteur peut effectivement être séparé des autres matières dans la composition de la batterie avant le traitement métallurgique et ensuite être utilisé dans la fabrication de plusieurs piles, les boîtiers de batterie et les plaques de la batterie. L`industrie automobile est active dans le recyclage des batteries de voiture. Selon le site de l`Université de la batterie, aux États-Unis, "98% de toutes les batteries au plomb-acide sont recyclés», alors que «seulement un ménage sur six dans les batteries de recyclage en Amérique du Nord." Le revêtement plastique autour des batteries peut aussi être recyclé pour en faire des vêtements, des chaussures, des bouteilles, des conteneurs et plus encore.

Nickel-Cadmium

  • Au lieu de jeter les piles au nickel-cadmium loin, recycler les batteries, où ils peuvent être retraitées par une technique thermique. Ce procédé permet le cadmium et le fer-nickel pour séparer, où les deux peuvent être utilisés pour la production d`acier pour une utilisation dans les voitures, les maisons, les entreprises et plus. Selon Allied Waste Industries, assez d`acier est jeté chaque année pour construire toutes les voitures en Amérique. Même si certaines batteries peuvent sembler minuscules, il suffit de les recycler peuvent produire plus d`acier pour construire des automobiles et des bâtiments, des appareils, des équipements de la route et de nombreux autres produits.

Nickel-Métal-Hydrure Batteries

  • Pour la plupart, les batteries à base de nickel-métal-hydrure sont respectueux de l`environnement parce que le principal dérivé, le nickel, est considéré comme semi-toxiques. Le recyclage de ces batteries et séparer mécaniquement les matériaux permet nickel à être réutilisé pour la fabrication d`acier inoxydable de câblage électrique et la tuyauterie pour les comptoirs et les appareils tels que micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et poêles.

AUTRES

» » » » Quelles sont recyclés batteries fabriquées en?