Germs de ne pas fermer le couvercle des toilettes

<article data-type="article">
Votre toilette est un refuge pour les bactéries maladie-producting.

Votre salle de bain reçoit beaucoup de trafic tout au long de la journée. Avec ce trafic provient de l`introduction des germes et des bactéries, en particulier autour de votre toilette. Lorsque vous videz votre toilette, en particulier avec le couvercle en place, les bactéries se répand dans votre salle de bains, et il commence à se répliquer sur diverses surfaces. Voilà pourquoi il est important de nettoyer votre toilette et salle de bain fréquemment.

Les bactéries présentes dans votre salle de bains

  • Un test effectué par plusieurs étudiants à l`Université de Miami en Ohio a révélé que cinq principaux types de bactéries existent dans votre salle de bains. Le premier type est staphylocoques. Les staphylocoques sont des bactéries sphériques trouvés dans les amas. Ces bactéries causent des problèmes dans le tube digestif, les infections des voies urinaires et le syndrome de choc toxique chez les femmes. Le second type de bactéries est Streptococcus, qui sont également sphériques mais ont tendance à croître dans les chaînes. Streptocoques causer des infections de gorge qui se propagent par contact avec des porteurs infectés ou en bonne santé. E. coli se trouve dans les salles de bains aussi. E. Coli sont des cellules sphériques qui causent la diarrhée. Salmonella se retrouve également dans la salle de bains. Cette bactérie est en forme de tige. Salmonella se trouve dans les matières fécales humaines et animales en raison de la nourriture ou l`eau contaminée. Il provoque des maux de tête, des nausées et des vomissements. Ils ont également trouvé bactéries Campylobacter. Bactéries Campylobacter sont des cellules en forme de tige trouvés dans les intestins humains et animaux, et qui causent la diarrhée.

Rinçage votre toilette




  • Beaucoup de gens croient que le rinçage de votre toilette avec le couvercle fermé empêche les bactéries de pulvérisation et en contact avec diverses surfaces dans votre salle de bains. Malheureusement, la fermeture du couvercle de votre toilette ne réduit pas de manière significative la quantité de bactéries libérées dans l`air après le rinçage. Infiltre les bactéries hors de l`espace entre le couvercle et le siège. Les bactéries ont été trouvées sur les surfaces autant que 32 pouces de la toilette après le rinçage, selon le Dr Kelly Reynolds de l`Université d`Arizona.

Prévenir la propagation des germes

  • Pour prévenir la maladie causée par des bactéries trouvées sur votre toilette, garder les choses telles que les brosses à dents, lentilles de contact et d`essuie-mains au moins trois pieds de votre toilette ou enfermés dans une armoire. Par pas correctement le stockage de ces éléments, les bactéries entrent en contact avec eux quand vous videz votre toilette. Quand vous allez à les utiliser, les bactéries vont se propager à votre corps et peut éventuellement causer une infection ou d`une maladie. remplacent également les serviettes tous les jours, et les poignées de blanchiment et les poignées de porte sur une base hebdomadaire.

Nettoyage de toilettes

  • Prévenir la propagation et la croissance des bactéries par le nettoyage de votre toilette et les surfaces environnantes correctement et fréquemment. Nettoyez toutes les surfaces avec l`eau de Javel et de l`eau chaude, puis essuyez. Nettoyer sous le siège et le rebord de votre toilette, où les bactéries se cachent facilement et se répliquent. Si les clients utilisent votre salle de bain, nettoyer après leur départ.

AUTRES

Utilisations clorox фото

Utilisations clorox

Clorox est une entreprise de nettoyage avec des produits développés en utilisant Clorox. Bleach est un nettoyant…

Types de bactéries coccus фото

Types de bactéries coccus

Les bactéries (ou coccus "cocci") Ont une forme sphérique ou ovale, parfois légèrement aplatie lorsqu`ils…

» » » » Germs de ne pas fermer le couvercle des toilettes