Quel genre de feu peut lait éteindre?

<article data-type="article">
Le lait est pas un outil anti-incendie efficace ou efficace.

Beaucoup de gens croient que le lait peut être utilisé pour mettre divers types d`incendies, généralement ceux qui commencent dans la cuisine. Bien que le lait a beaucoup de qualités bénéfiques, son efficacité comme outil de suppression des incendies est sévèrement limitée. La nature du feu, en particulier la graisse de cuisine ou les feux chimiques, est telle que le lait ne peut pas contrer les éléments qui provoquent un incendie à brûler.

Le triangle du feu

  • Tout feu a besoin de trois choses à brûler: carburant, d`oxygène et de la chaleur. Ceci est appelé le triangle du feu. Par exemple, le feu dans une cheminée est commencé par la chaleur à partir d`une allumette ou un briquet entrant en contact avec le carburant, qui peut être enroulé journal ou autre amadou et des bâtons de bois ou des bûches. Ce sont les deux premières choses nécessaires pour allumer un feu. Un incendie a besoin également de l`oxygène de l`air pour continuer à brûler et de grandir. Ceci est la raison pour laquelle les gens soufflent sur un petit feu pour le faire brûler ou même utiliser un soufflet pour fournir de l`oxygène au feu.

Lait et graisse Fires




  • La plupart des experts conviennent que l`utilisation de lait sur un feu de graisse est presque aussi mauvais que l`utilisation de l`eau. Les deux liquides se répandent le feu plutôt que de l`éteindre. Certains experts disent que le lait peut aussi causer une boule de feu ou d`explosion lors de la mise sur un feu de graisse. Le seul lait de façon peut éteindre un feu de graisse est si une telle grande quantité de lait est utilisé qu`il submerge complètement le feu, provoquant l`incendie de manquer d`oxygène. Cela est généralement pas pratique ou efficace.

Les incendies de cuisine chimiques et lait

  • feux de cuisine qui impliquent des produits chimiques sont tout aussi dangereux que les feux de graisse. Utilisation de lait sur ces incendies se traduit souvent par la propagation du feu ou de prendre plus de temps pour l`éteindre.

Superstitions environ Milk and Fire

  • L`idée que le lait est efficace pour éteindre les incendies semble avoir été autour pendant un certain temps. Il y a un vieux mythe anglais qui incendies causés par la foudre devrait être mis en oeuvre en utilisant du lait. Cette idée a également été tracée aux Arabes vivant au Soudan. Plus d`histoires modernes ont souvent le laitier dans le rôle du héros, éteindre les incendies avec le lait qu`il porte sur son camion de livraison. Une telle histoire raconte un laitier qui a sauvé une rangée de boutiques brûlantes en utilisant 320 litres de lait de ses fournitures. De toute évidence, cette situation est inhabituelle, et le lait ne doit pas être considéré comme un outil pratique pour éteindre les incendies.

AUTRES

» » » » Quel genre de feu peut lait éteindre?