Radiateurs muraux et la sécurité des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
radiateurs muraux avec ventilation exposés peuvent être un risque de sécurité pour les bébés et les tout-petits.

radiateurs muraux peuvent être mobiles ou fixes, le gaz naturel ou électrique alimenté. radiateurs plus récents sont conçus sans éléments exposés ou des arêtes vives et posent un risque pour la sécurité que pour les enfants de moins de 2 ans ou les personnes dont la réaction réflexe à la chaleur a été compromise. Parce que les appareils de chauffage sont mural, les accidents de renversement ne sont pas une préoccupation. Pour les bébés et les tout-petits, il y a plusieurs mesures qui peuvent être prises pour assurer l`utilisation sécuritaire des radiateurs muraux.

Radiateurs électriques

  • Un type de propulsion électrique, chauffe-mural est construit à partir de deux panneaux de fibres de ciment avec un élément chauffant stratifié entre. La surface du panneau est plat et ses coins légèrement arrondis pour la sécurité. Un cordon d`alimentation permet une installation facile à une prise murale existante, mais peut présenter un danger pour les tout-petits curieux. La surface du panneau atteint une température de 194 degrés Fahrenheit et peut causer de graves brûlures à l`imprudent.

Radiateurs à gaz




  • radiateurs muraux à gaz vont de un à cinq pieds de haut et peuvent être dangereux en raison de leur conception de l`évent ouvert, arêtes vives et l`excès de chaleur. Les cordons d`alimentation ne sont pas un problème en tant qu`unités de gaz mural sont montés en permanence et fixés à un gazoduc installé derrière la surface de plaques de plâtre ou de plâtre du mur. Les bébés et les tout-petits doivent être protégés de tout contact avec des radiateurs muraux à gaz pour éviter les brûlures, les coupures et la capture de petits doigts dans les évents exposés.

Mesures de sécurité

  • Un porte bébé enveloppant, placé au moins 18 pouces de l`élément chauffant, peut fournir une barrière pour un petit enfant sans créer un risque d`incendie. L`enfant ne doit pas être en mesure d`atteindre à travers la porte et prendre contact avec l`appareil de chauffage. Une autre possibilité est l`utilisation d`un écran de cheminée, fixée à la paroi de part et d`autre de l`élément chauffant. L`écran devrait comporter une conception de maillage serré et dépasser la portée des curieux tout-petits.

autres considérations

  • Les parents voudront envisager des mesures de sécurité qui peuvent être facilement enlevés plus tard, quand les enfants ont dépassé la nécessité d`obstacles et ont appris un sain respect pour les dangers posés par les radiateurs muraux. Un produit conçu pour les plinthes chauffantes peut être adapté pour radiateurs muraux, fournissant un revêtement esthétique qui peut être enlevé lorsqu`il ne sera plus nécessaire. Cet enveloppement radiant réduit la taille de l`ouverture et la température de surface des deux plinthes et radiateurs muraux.

AUTRES

» » » » Radiateurs muraux et la sécurité des enfants