Quels sont les matchs de sécurité?

<

Contenu

article data-type="article">

Comment ils sont faits

  • Les allumettes de sûreté sont constitués d`une allumette et une carte de frappe située sur une enveloppe en carton ou une boîte. Le matchstick est un bois ou en carton "éclisse" revêtue de cire et un mélange de verre, des colles et des produits chimiques contenant la clé de chlorate de potassium ingrédient. Le conseil frappant est une mince couche de verre et de produits chimiques liés avec de la colle, contenant la clé phosphore rouge ingrédient. L`équipement de haute vitesse produit les matches avec une qualité constante.

Comment fonctionnent-ils




  • Les allumettes de sûreté permettent une combustion contrôlée parce que le comburant et de réduire les produits chimiques, le chlorate de potassium et de phosphore rouge, sont séparés jusqu`à ce que vous frappez le match sur le plateau de friction. La radiation crée de la chaleur et des étincelles de la friction causée par les couches de verre, et de petites quantités des deux produits chimiques réagissent et créer une flamme. La cire imprégnée dans l`attelle match brûle lentement et crée une flamme contrôlée. Bien qu`un match peut enflammer d`un autre match, il ne sera pas allumer sa propre car il ne contient pas la composante rouge de phosphore.

Dangers potentiels

  • Les allumettes de sûreté sont intrinsèquement sûrs parce que les produits chimiques réactifs sont séparés par la conception, mais la sécurité matchs sont toujours les matches et toute flamme existante peut les enflammer. Vous devez les tenir à l`écart des sources de flamme ou de chaleur dans la maison, y compris les cuisinières, les radiateurs et les fours. Toujours fermer le couvercle sur une boîte d`allumettes ou de fermer la boîte d`allumettes avant de frotter le match sur le bloc de friction. Sparks de la frappe d`un match peuvent enflammer les autres matches. Ne pas mélanger les matchs de sécurité avec les allumettes pour éviter toute confusion ou d`inflammation accidentelle.

Histoire

  • L`invention de pasch retiré du phosphore blanc à partir de la formulation et du phosphore rouge substitué. Cela a réduit la toxicité du match de manière significative. frères suédois Johan Edvard et Carl Frans Lundstrom ont apporté d`autres améliorations dans les années 1850 et a acquis des brevets supplémentaires. équipement mécanisé pour produire les matchs ont également été inventé à la même époque. Suède a dominé allumette et de la sécurité de production et dans le 20ème siècle.

AUTRES

Comment faire un match maison фото

Comment faire un match maison

Jusqu`au milieu des années 1800, allumer un feu était un processus laborieux et frustrant. Tinder --- pâte de bois…

Comment faire des matches фото

Comment faire des matches

La chaleur et l`éclat des feux attirent les gens à eux. Utilisation de matchs est l`un des moyens les plus idéales…

Comment faire un fusible фото

Comment faire un fusible

Fusibles remontent à la société chinoise tôt. La poudre noire a été inventé pour causer des dommages de…

Comment allumer une allumette фото

Comment allumer une allumette

Si vous voulez allumer un feu de camp ou une bougie, vous devez savoir comment allumer une allumette. Matches viennent…

Astuces match cool фото

Astuces match cool

Impressionnez vos compagnons de beuverie avec quelques astuces de match fraîches. Ces astuces vous étonner votre…