Comment réduire les catastrophes naturelles

Les catastrophes naturelles peuvent infliger des dégâts dévastateurs sur les établissements humains.

Selon les statistiques du Centre de recherche sur l`épidémiologie des catastrophes, un total de 19,642 catastrophes naturelles à travers le monde a eu lieu entre 1900 et 2005. Les catastrophes naturelles ont été connus pour causer des glissements de terrain, détruire des maisons, et dévaster des pays entiers. Bien qu`ils sont inévitables, les dommages causés par les catastrophes naturelles peut être réduite grâce à des plans de préparation aux catastrophes. Ces précautions aident les maisons de sauvegarde contre les dommages, en fournissant un sentiment de sécurité dans les zones où les catastrophes sont fréquentes.

Choses que vous devez

  • sangles de Hurricane
  • tempête volets
  • Acheter et installer des volets de tempête pour protéger les fenêtres exposées et les surfaces de verre des grands vents. Tempête volets protègent également contre les débris volants. Remplacez vos portes avec des portes d`impact-testé pour assurer la sécurité du vent supplémentaire en cas d`une tempête.




  • Inspecter l`infrastructure de votre maison pour les éléments vulnérables aux dommages dans une tempête, comme des boîtes électriques, des appareils et des composants de CVC. Élever à des niveaux plus élevés, une fois identifiés. Par exemple, placer les fours sur des blocs de béton et les rondelles heaters- d`eau chaude et un sèche doivent être déplacés à l`étage.

  • Empêcher les eaux de crue de pénétrer dans votre système d`égouts en installant des vannes anti-retour. bloquant temporairement les tuyaux de drainage, valves anti-retour gardent les eaux usées de se précipiter dans votre maison. Contactez un plombier ou un entrepreneur agréé pour installer la vanne.

  • Sécurisez votre toit pour les murs et les fondations de votre maison en installant des sangles d`ouragan. Capable de résister à 100 mph vents, les sangles réduisent les chances de perdre votre toit pendant les vents induits par l`ouragan. Avoir les sangles installés pendant la construction de votre maison car il est beaucoup plus difficile de le faire après une maison a été achevée.

  • Organiser une inspection de la maison par un professionnel du bâtiment pour vous assurer que votre toit et les éléments de construction sont adaptés pour résister aux effets du vent vigoureux.

  • Protégez votre maison contre les incendies de forêt par des arbustes et autres plantes de votre plate-forme ou les côtés de votre maison mobile. plantations supplémentaires autour des maisons augmentent la possibilité d`incendies.

AUTRES

Comment élever une maison фото

Comment élever une maison

Élever une maison signifie élever les niveaux les plus bas de la maison pour qu`ils reposent au-dessus d`un point de…

» » » » Comment réduire les catastrophes naturelles