Lorsque vous faites un foyer dans votre jardin ou dans votre camping, il peut être utile de recycler les matériaux de papier en les brûlant. Journaux, feuilles et travail du bois non traité et, comme le fait le carton non couché. Si vous avez une multitude de boîtes en carton qui traînent, se sentir libre de les utiliser pour un feu en plein air. Toutefois, selon l`Université du Kentucky College of Agriculture Burn Guide pédagogique, vous ne devriez jamais brûler du carton qui est recouvert d`un résidu de plastique-y, parce que cela va libérer des substances chimiques nocives dans l`atmosphère. Aussi, ne pas brûler du carton dans votre maison, l`Institut de sécurité Cheminée d`Amérique met en garde, parce que cela peut conduire à des feux de cheminée qui peuvent compromettre la structure de votre cheminée ou allumer un feu de maison.
Choses que vous devez
- Papier carton
- Bois
Utilisez carton comme bois d`allumage pour démarrer un feu en plein air. Couper ou déchirer le carton en petites bandes et le placer librement dans la fosse de feu, qui sillonnent vos bandes. Vous pouvez ajouter un journal aussi bien si vous le souhaitez. Placez bûches fendues entrecroisées dans la salle de feu et allumer le carton. Soufflez sur elle pour l`empêcher de sortir.
Se débarrasser des plus gros morceaux de carton dans un feu déjà brûlant en jetant des morceaux gérables sur les flammes. Utilisez un bâton ou de poker pour obtenir le carton dans le feu de sorte qu`il ne souffle pas loin dans le cas d`une rafale de vent.
Ne pas jeter de gros morceaux de carton sur le dessus d`un feu, car il étouffer le feu et l`éteindre. Si vous ne voulez graver un grand morceau de carton sur un grand feu rugissant, pousser ou de déchirer des trous dans le carton de sorte que l`oxygène puisse circuler.