Comment protéger les maisons mobiles de vents violents

Les maisons mobiles doivent être attachés vers le bas pour les protéger des vents de tempête.

Une maison mobile unanchored peut être remis à des vitesses de vent aussi faible que 40 à 50 miles par heure. Les maisons mobiles sans attaches appropriées peuvent être remis en même un orage fort. Si vous êtes dans une zone vulnérable aux ouragans ou les tornades, attacher votre mobile home est essentiel. arrimage appropriés peuvent augmenter la résistance au vent de la structure suffisamment pour lui permettre de survivre des rafales de vent supérieures à 70 miles par heure.

Choses que vous devez

  • Jack Maison
  • Cales et marteau
  • Mobil-home ancres arrimage
  • sangles d`arrimage
  • Hookups
  • dispositif de serrage
  • Protecteur de toit
  • Niveau de la maison mobile. Louez un niveleur de fondation pour le faire, ou louer des prises des maisons et à long niveau à bulle et ajouter ou retirer des cales entre les blocs de support en béton et la charpente de la maison. Une fois que les ancres sont en place, le nivellement devient une procédure plus compliquée et coûteuse.

  • Vérifiez la zone de vent et d`arrimage des graphiques et de les comparer avec la taille de votre maison mobile. Voir le lien Ressources sur cette page pour comparer les graphiques pour déterminer le nombre d`attaches dont vous aurez besoin pour sécuriser votre maison.




  • Embaucher un inspecteur en bâtiment ou un ingénieur pour déterminer votre type de sol. Parlez-en à l`entreprise que vous achetez vos ancres d`arrimage de déterminer quel type d`ancres, vous aurez besoin d`installer. Vous aurez besoin d`ancrages solides parce que vous serez les attacher à la fois le cadre en dessous de la maison mobile et over-the-top sangles. Si la fixation des ancres à une dalle de béton, assurez-vous que le tampon est d`au moins 4 pouces d`épaisseur.

  • Localisez tous les tuyaux et lignes enterrées de sorte que vous ne coupez pas quelque chose lorsque vous installez les ancres. Mark où les lignes passent sous la maison mobile pour vous aider à placer les ancres en toute sécurité.

  • Acheter les ancres, les sangles d`arrimage, des branchements et des dispositifs de tension. Assurez-vous que le système sélectionné est certifié au moins 4725 livres de capacité totale.

  • Placez les meilleurs sangles d`arrimage sur le toit. Repérez les chevrons de toit au-dessus de la maison. Vous aurez besoin de positionner les sangles d`arrimage directement sur les chevrons pour la force. Assurez-vous que la sangle ne passe pas sur les portes et les fenêtres. Acheter des protecteurs de toit du fournisseur d`arrimage. Placez les protecteurs de toit sur les bords du toit où les sangles passent au-dessus et positionner les sangles d`arrimage. Ceci permet d`éviter d`endommager le bord du toit.

  • Installez les ancrages d`arrimage en suivant les instructions d`installation du fabricant. Il est préférable d`embaucher quelqu`un pour faire ce travail depuis un point d`ancrage solide est essentielle pour une installation correcte. Suivre attentivement les instructions pour assurer l`ancrage a la traction nominale du fabricant vers le bas force. Assurez-vous que le programme d`installation définit l`ancre à l`angle correct. Si vous avez un dispositif de stabilisation métallique installé pour maintenir l`ancrage de se déplacer latéralement, l`ancre peut être installé à la verticale. Un diamètre de 10 pouces collier de béton, 18 pouces de profondeur peut également être coulé autour du sommet de l`ancre pour stabiliser correctement une ancre verticale. cadre Diagonal arrimages nécessitent une ancre fixée à un angle d`au moins 40 degrés.

  • Régler la tension des meilleurs sangles d`arrimage. Le travail d`un côté à l`autre de sorte que les sangles tirent uniformément. Si vous faites toutes les sangles d`un côté, vous pouvez endommager le toit en créant une pression asymétrique sur les chevrons et le cadre de la maison.

  • Fixez le cadre d`arrimage une à la fois. Encore une fois, autre tension les attaches de côté à l`autre de sorte que la pression des arrimages est répartie uniformément pour éviter la torsion du cadre.

AUTRES

» » » » Comment protéger les maisons mobiles de vents violents