Kensington fabrique des accessoires informatiques, y compris les verrous informatiques. Ces verrous sont insérés dans une petite ouverture sur un ordinateur portable et sont conçus pour dissuader les voleurs de voler l`ordinateur. Un verrou Kensington fonctionne en utilisant une clé avec un code clé spécifique. Chaque clé a son propre code unique. Si votre serrure ne sera pas ouvert, vous pourriez avoir besoin d`acheter une clé de remplacement si la clé est défectueux ou manquant. Mais pour recevoir une clé de remplacement, vous devez avoir le code de la clé de la serrure.
Choses que vous devez
- Verrouiller code clé
Visitez le site Web de la clé de remplacement Kensington pour commander une clé supplémentaire.
Indiquez votre nom, adresse, produit, code de la clé et la couleur clé sur le formulaire et cliquez sur "Soumettre." Vous devez avoir le code de touche pour demander une clé de remplacement. Le code de la clé est un nombre à cinq ou six chiffres gravé sur la clé sous son couvercle en plastique. Il n`y a pas de code clé sur la serrure, l`emballage ou le câble à des fins de sécurité.
Attendez un message de vérification de Kensington. Après avoir soumis votre information, Kensingtion vérifie et le code de touche avant d`envoyer un remplaçant. La clé de remplacement peut prendre 14 à 16 jours ouvrables pour recevoir.
demander également l`aide d`un serrurier. Si vous ne disposez pas du code clé et vos clés sont perdues, un professionnel sera nécessaire. Ces professionnels doivent avoir les outils pour ouvrir la serrure.